Tunisie - Caricature 05 Décembre 2017

publié le 04/12/2017 19:59
Tunisie - Caricature 05 Décembre 2017

.



Commentaires (3) Commenter
On veut gagner plus avec les caisses vides
kameleon78
| 05-12-2017 13:52
Dans un pays où les gens sont raisonnables, on met de côté les revendications sociales et syndicales, c'est ce qu'ont fait les allemands et les japonais après la seconde guerre mondiale, ils se sont mis au travail, ils se sont sacrifiés, ils ont fait couler leur sueur, puis en deux décennies ces deux pays sont devenus parmi les nations les plus riches au monde. En Tunisie, on ne veut pas travailler, on veut profiter de l'état providence (recrutement en masse dans la fonction publique), grèves à répétition voilà le tableau de la Tunisie, un pays très pauvre, très endetté mais qui ne veut pas travailler.
Certes, la critique est aisée !
Abou Walid
| 05-12-2017 13:34
Il est bien de constater mais il est beaucoup mieux de proposer des mesures réalisables à court et moyen termes ! N'a-t-on pas dit que la critique est aisée mais l'art est difficile ?!
Tunis à.
Benoît
| 04-12-2017 20:44
Yoktlou et yemchi fi jnaztou. Autrement dit grâce aux pseudo syndicalistes il y aura une explosion sociale et on aura plus de grèves ainsi ces pseudo syndicalistes seront en chômage, Ouf Ouf.
Votre commentaire
(*) champs obligatoires
Conditions d'utilisation
Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction.
La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.
Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.
Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

» Cliquer ici pour lire les conditions d'utilisation et les règles de modèration