Tunisie - Caricature 20 Novembre 2017

publié le 19/11/2017 19:59
Tunisie - Caricature 20 Novembre 2017

.



Commentaires (6) Commenter
@TeTeM| 20-11-2017 14:17
kameleon78
| 23-11-2017 13:37
BCE se présentera en 2019, tous les indicateurs nous le montrent comme la campagne de dénigrement contre YC principal concurrent dans son camp à sa candidature. BCE se sent encore en bonne forme qui pourra le projeter loin dans l'avenir.

Ne vous inquiétez pas si BCE est le candidat du camp moderniste en 2019, les électeurs voteront pour lui pour éloigner la menace islamiste qu'elle soit de la Nahda ou du CPR et ses dérivés.
BCE
TeTeM
| 20-11-2017 14:17
Je doute que BCE envisage de se représenter en 2019 ;). S'il le fait, je doute que les Tunisiens votent une nouvelle fois pour lui compte tenu de son âge.

Le projet 2019 pour N.T c'est HCE... ;)
Et où sont les bougnoules?
DHEJ
| 20-11-2017 11:27
Sont-ils dans les jouets du GAMIN?!
Que des rumeurs pour occuper la galerie
Hannibal
| 20-11-2017 09:35
Youssef Chahed (et non YC ou BCE ou RG
le nom en complet SVP pour des raisons qui nous depassent)Je disais Youssef Chahed a ete installe par Caied Essebsi et Ghannouchi,pour la simple raison qu il leur est totalement fidele,eux ils concoivent leur ligne politique et lui il l applique totalement sur le terrain.Je pense que Youssef Chahed est la jusqu en 2019,avant d occuper le poste d ambassadeur a Waschington ou Paris car il n a aucune chance aux prochaines presidentielles de 2019. Notre pays a besoin d un veritable Homme d Etat pour reconstruire le pays et l avenir des prochaines generations.
RG et BCE ne pourront jamais limoger YC , Pourquoi?
TATA
| 20-11-2017 06:58
BCE et RG ne pourront jamais limoger YC pour la simple raison que les USA et la France sont contents de son rendement et fiers de son courage! Ils le soutiennent!


en effet, on peut lire sur le lien suivant:
http://www.businessnews.com.tn/john-j-sullivan-annonce-la-hausse-de-30-des-aides-americaines-a-la-tunisie,520,76134,3


"A l'issue de cette rencontre il [Mr. John J. Sullivan] a annoncé que les USA soutiennent le gouvernement tunisien dans sa lutte contre la corruption"
Bien vu
Kameleon78
| 19-11-2017 22:36
Bien vu, puis il sera reçu par Macron à l'Elysée.

BCE et Ghannouchi veulent la peau de Youssef Chaed pas pour les mêmes raisons. BCE le trouve dangereux pour son projet de 2019 et le Gourou reproche à YC de mettre trop son nez dans les affaires de corruption. Donc une double raison de l'éliminer.