Tunisie - Caricature 17 Novembre 2017

publié le 16/11/2017 19:59
Tunisie - Caricature 17 Novembre 2017

.



Commentaires (6) Commenter
Mais comment fais-tu I.B.H pour comprendre?
DHEJ
| 18-11-2017 09:00
Les dossiers secrets détenus par BCE contre ses opposants...
Machiavel revisité par BCE
kameleon78
| 17-11-2017 18:09
La Fin justifie les Moyens. Ce n'est pas un proverbe en l'air mais en politique c'est fondamental, Machiavel nous l'a théorisé au 16ème siècle et cela reste d'actualité aujourd'hui. BCE a eu besoin de Ghannouchi sinon il n'aurait pas eu la majorité absolue depuis 2015 à l'ARP donc une majorité confortable pour gouverner, mais il y a eu un hic c'est que Mohsen Marzouk opposant acharné des islamistes a créé depuis quelques mois le Front Progressiste à l'ARP afin de contrer cette Union nationale Nidaa-Nahda, un caillou dans la chaussure de BCE. Et voilà que le président de la République a une idée de génie, il sort de son chapeau Slim Riahi, le sauveur, celui qui lui permettra de gouverner tranquillement jusqu'en 2019 avec l'appui des députés UPL. Qu'importe qu'il fasse des chèques sans provisions, qu'il ait des casseroles un peu partout, en politique ce qui compte c'est la finalité, on reçoit le président du CA, pardon de l'UPL à Carthage, on le réconforte, on lui dit qu'il n'aura plus à s'inquiéter de la justice, tout est sous contrôle. Circulez, il n'y à rien à voir.
Bravo !
MT
| 17-11-2017 12:45
Malheureusement,c'est une vérité,triste décevante,honteuse,et aussi très dangereuse,surtout que le président de pays en fait partie
Shake...shake.....shake.... !
Larry
| 17-11-2017 11:33
Shake your booty !

(notre KC et sunshine band du moment)
Trinité
Cheimónas
| 17-11-2017 07:51
Le père, le fils et le pas saint d'esprit .
Incroyable mais vrai
Incroyable mais vrai
| 16-11-2017 21:19
C'est une caricature qui schématise une réalité qui fait très mal au c'ur, le seul espoir qui reste dans ce pays est que le bon dieu sauve notre belle Tunisie.
Espérant aussi que Chahed et la justice seront plus forts que les man'uvres malines de l'escroc Riahi qui est une grande honte pour la Tunisie, ce pauvre pays qui supporte des Tartours (M.Marzouki, Riahi) alors qu'il a besoin des compétences et des vrais patriotes.
Restant quand même optimistes .
Votre commentaire
(*) champs obligatoires
Conditions d'utilisation
Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction.
La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.
Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.
Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

» Cliquer ici pour lire les conditions d'utilisation et les règles de modèration