Tunisie - Caricature 03 Octobre 2017

.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiéss le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

lve
| 04-10-2017 19:52

- et vous croyez qu'en creusant le fond, le pays risque de sortir du gouffre ?
- normal, car sinon, ce sera le fond de mes zeux.
- nyeh yeh yeh.

Cheimnas
| 03-10-2017 13:09
Attention Si Youssef, ne creusez pas trop n'oubliez pas que la terre est plate et vous risquez de percer le fond. Comme dirait un certain BCE " recule recule le dos de l'ne......"

l'idiot du bled
| 03-10-2017 08:12
les "EN FOND"creusez!
Mais avec quels FONDS vas tu nous payer
Creusez prenez vos pelles c'est le FONDS qui manque le moins(FMI BAD BERD etc...) Ainsi FONT FONT FONT tous nos gouvernants de MARIONNETTES.

kameleon78
| 02-10-2017 22:30
Cela me rappelle le film que vous avez tous vu, "Le Bon, la Brute et le Truand" : la fin du film, le Bon (Clint Eastwood) dit au Truand (Elli Wallach) : "Prends la pelle et creuse puis il rajoute, tu vois dans ce monde , il y a deux sortes de personnes, celui qui tient un pistolet comme moi et l'autre qui creuse sa tombe."

Newsletter