Tunisie -Caricature 21 Septembre 2017

publié le 20/09/2017 19:59
Tunisie -Caricature 21 Septembre 2017

.



Commentaires (4) Commenter
HH a-t-il travaillé dans sa vie?
kameleon78
| 21-09-2017 13:39
Il paraîtrait que Hamma n'a jamais travaillé de sa vie, moi je ne pourrais pas le savoir, et s'il est en retraite comment a-t-il pu cotisé vu qu'il n'a jamais travaillé, donc comment toucherait-il une retraite?
@HAMMA
le berbère
| 21-09-2017 12:53
franchement depuis que nous étions des étudiants ,tu as toujours essayé d'envoyer des pauvres étudiants innocents emportés par vos discours noires en prison ,alors que tu viens au campus par taxi alors que votre troupeau se déplace par bus scolaire du neuf avril au campus pour participer aux meetings .Depuis je ne vois que HAMMA mène une vie paisible au frais de la reine ,il ne dépense rien en revanche il est un très bon consommateur et un "gentel man " .DURANT TOUTE TA VIE TU N'AS RIEN FAIT DE BIEN EN REVANCHE TU ÉTAIS LA CAUSE PRINCIPALE DE LA DESTRUCTION DE L'AVENIR VOS CAMARADES ET DES ET PAUVRES DÉBILES DE VOTRE TROUPEAU . TU DOIS AVOIR HONTE ET S'ÉCLIPSER DE LA VIE POLITIQUE ET PASSER TON TEMPS A CONSOMMER SE QUE T'OFFRE TA FEMME BIEN AIMÉE .BYE BYE HAMMA .
@ Hamma
MT
| 21-09-2017 09:21
Conseil à Hamma,Béji aime bien les hypocrites,et le double langage,faites comme Ennahda,Essayez de lui caresser au sens du poil et vous pouvez construire des explosifs en dessous de la table,il préfère le gens trompeurs que les hommes franches et honnêtes !
BOF!
Z_f
| 21-09-2017 03:23
Il lui a rendu la monnaie de sa pièce.
Votre commentaire
(*) champs obligatoires
Conditions d'utilisation
Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction.
La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.
Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.
Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

» Cliquer ici pour lire les conditions d'utilisation et les règles de modèration