Tunisie - Caricature 06 Septembre 2017

.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiéss le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

kameleon78
| 08-09-2017 00:56
Le type de droite c'est Chouquette, le gteau la crme.

nsoufa
| 06-09-2017 18:06
si j'ai bien pig le coque euh pardon le coq de droite s'agit bien du sieur Lotfi Zitoun..ou plutot de Ali Laraied beuh quelcun de chez Montplaisir comme ils sont rectilignes, ils se ressemblent tous...pauvres poules plutot peuple tunisien!!!!

Z_f
| 06-09-2017 08:49
Il y a coq et coque, coque n'tant videmment pas le fminin de coq. Le coq, part qu'il annonce le dbut d'une nouvelle journe, est signe de gnrosit, d'abngation et est dot du sens du commandement. Force et rigueur le caractrisent. Il dfend son groupe contre toute invasion extrieure et pour lui, nul n'est au-dessus de la loi.
Quant la coque, ce n'est qu'une enveloppe extrieure de certains fruits ou mollusques ou autres insectes. Il y a la coque d''uf aussi. La coque n'est pas comestible, c'est comme un emballage qui finit la poubelle aprs en avoir extrait le contenu.
Devinez donc qui est Coq et qui est coque.

Newsletter