Tunisie - Caricature 18 Août 2017

.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiéss le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

MT
| 19-08-2017 18:26
Ce Gannouchi peut être en Lybie chez Abou Yead et ou Abdel Karim Bel Haj!Quand il dit des conneries,toujours il se cache un moment,après il ressort pour des autres !!!!

kameleon78
| 19-08-2017 13:59
Mais où est passé le Gourou, pourquoi ce silence? Je me demande s'il n'est pas parti se faire soigner dans une clinique, il parait qu'il souffre de Parkinson, moi je trouve ce silence inquiétant. Vous allez me dire pourquoi ce commentaire dans cette caricature, mais je pense qu'il doit être dans une clinique soit en Turquie, soit au Qatar.

kameleon78
| 19-08-2017 13:54
Cet Erdogan s'est immiscé hier dans la campagne électorale allemande, il a demandé à ses ressortissants turco-allemands de ne pas voter pour certains partis dont celui de la chancelière Merkel, mais de quoi je me mêle?

Newsletter