Tunisie - Caricature 08 Août 2017

publié le 07/08/2017 19:59
Tunisie - Caricature 08 Août 2017

.



Commentaires (9) Commenter
Le monstre à cravate
MT
| 09-08-2017 13:57
Comment certains Tunisiens oublient que ce monstre est à l'origine de tout les malheurs du pays et ils discutent,s'il pourrait être président ou non,c'est commême grave!!!
la cravate meme torse nue
nsoufa
| 08-08-2017 17:10
comme vous etes pertinént si Imed Ben khelifa, faites svp qu'a chaque caricature le port de la cravate geante soit l'identifiant de ce monsieur meme si parfois vous devrez le representer torse nue ou a la plage par exemple n'oubliez pas svp la cravate
Excellent
welles
| 08-08-2017 12:54
Il peut aussi faire appel à Sidi BOU
on a assez des chibanis
babjedid
| 08-08-2017 10:10
il faut appliquer une règle simple, toute personne a plus de 70 ANS na plus le droit de se présenter au élection présidentiel il doit s'occuper de ses petits enfants et être un conseiller pas plus, place au jeune de 40 A 60 ANS , le reste a la retraite bien mérité( les personnes âgée sont manipuler par soit la famille ou les courtisans, voir BOUGUIBA A LA FIN DE SA VIE) depuis les élection combien de fois le président a visiter les gouvernorats et se mêler avec les nécessiteux et population pour résoudre leurs problème ou les soulager ou les écouter, on ne peut juger que de visu, tous ce qui est rapporter et déformer , mais quand on na pas la santé on reste cloitrer dans son palais et on écoute se que les autres conseillers raconte a leurs façons, lik rabbi ya tounés
Bravo !!!!
MT
| 08-08-2017 08:55
Monsieur,vous un pro,pour chaque sujet,vous avez,la caricature qu'il mérite,merci!
J'oubliais, mille et un bravos entre autre pour la caricature concernant la cravate.
Gabès-la-polluée
| 07-08-2017 23:47
J'espère qu'il se prendra les pieds avec cette cravate et se casser les dents (politiquement parlant).
Bravo
S'arrange
| 07-08-2017 23:46
Caricature réussie et subtile. Surtout la cravate géante qui touche le sol
Là, je reconnais Imed Ben Hamida
Gabès-la-polluée
| 07-08-2017 23:20
Bravo!
dans le mille!
Sonia
| 07-08-2017 20:52
...bien visé, cette fois!