Tunisie - Caricature 07 Août 2017

publié le 07/08/2017 11:47
Tunisie - Caricature 07 Août 2017

.



Commentaires (21) Commenter
Une caricature très moche et mensongère......
je dis la vérité
| 12-08-2017 23:23
Beaucoup de commentateurs ont été visiblement choqués et dégoûtés par cette caricature, qui n'exprime au fond, rien.

Le Président Assad ne peut pas se salir les mains plus que les monarchies du Golfe, Erdogan, les USA ou la France....
Même la Troïka est criminelle.

La ligne de rédaction de BN doit être indignée par ce vilain tableau.
Je vous conseille de le retirer, c'est exécrable...
Imed ben Hmida dégoûtant.
Je commande à Imed Ben Hamida une caricature qui ressemblerait à la description de "le berbère"
Gabès-la-polluée
| 08-08-2017 22:42
Merci Imed
@le berbère, il l'a fait mainte fois
Forza
| 08-08-2017 19:33
D'habitude Imed tire tout le temps contre Nahdha et CPR et parfois takatol et Ben Jaafer dans le temps donc cette caricature est une exception. Regardez l'autre caricature de Ghanouchi et Chahed, il laisse Ghanouchi dire qu'il arrive à Carthage en faisant un raccourci par Echaambi, une accusation directe à Ghanouhci de travailler avec les terroristes. Je ne sais pas qui paye Imed mais beaucoup de medias tunisiens sont sous l'influence des émirats arabes unis, je pense les émiratis payent des millions a des journalistes et de faiseurs de programmes TV pour combattre la démocratie, exagérez les difficultés, dire aux gens que la situation était meilleure avec les régimes totalitaires et ainsi de suite (je me rappelle les nouwahas de nesma sur l'eau a Kasserine (ils ne parlent plus de Kasserine depuis l'arrivée au pouvoir de BCE), les articles sur la rage et les poux et tout le mode savait que ces phénomènes existaient sous Ben Ali mais on voulait faire le peuple regretter d'avoir sorti en 2011. Le but des émirats est de détruire tout mouvement démocratique dans la région pour que le peuple ne leur demande jamais d'organiser des élections. Controller les 250 milliards de revenus de pétrole sans être questionnés par le peuple ou un parlement vaut la chandelle même s'ils payent un milliard en 'Tunisie pour les medias ou 20 milliards en Egypte pour Esssissi.
C'est une de tes rares caricatures qui m'étonne par ta nage contre le courant de tes employeurs.
Abel Chater
| 08-08-2017 19:00
D'habitude, tu es le porte-parole de Sofièn Ben Hamida par le dessin. Tu exécutes sa tendance politique à la lettre, au profit de ses commanditaires, jusqu'à avoir oublié la dernière de tes caricatures qui m'a attiré mon attention, vu la monotonie de leur sujet.
Cette fois-ci, c'est la vérité à dix millions pour cent, sans alignement ni partialité avec personne.
La vérité de la logique humaine parle d'elle-même. Ce qui ne plaît bien sûr pas aux lobbyistes ennemis des peuples arabes.
Je ne puis que te féliciter pour le respect de l'intelligence des autres et t'encourage à l'impartialité et à l'honnêteté.
IMED !!!!!!!
le berbère
| 08-08-2017 17:50
tu es copieusement payé par des chameliers pour faire ce tableau sanguinaire et daechien
as-tu le courage de dessiner le gourou faire une douche avec le sang de nos soldats tunisiens au mont CHAAMBI après une séance de sport avec ses enfants ?????
pas du tout d'accord
nsoufa
| 08-08-2017 17:21
biiii doune taalik
Carla Del Ponte quitte la commission d'enquête des Nations Unies sur la Syrie pour les raisons ci-dessous :
Gabès-la-polluée
| 08-08-2017 13:05
<< Cette commission ne fait absolument rien >>
<< L'opposition n'est désormais composée que des extrémistes et de terroristes >>
http://www.tunisiefocus.com/politique/175365-175365/
Bravo Imed
Forza
| 08-08-2017 10:05
Voila un esprit libre.
Là,il faut rectifier !
MT
| 08-08-2017 09:06
Monsieur Imed votre caricature m'a trop dessus,où il faut préciser que c'est du sang des terroristes !!!
là tu vos rouge ou peut etre daltonien
sassi
| 08-08-2017 00:46
si Imed là tu te trompe les mains de Assad ne sont pas salies de sang elles sont propres tu veux qu'il caresse les daachistes