Tunisie - Caricature 17 Juillet 2017

publié le 16/07/2017 18:26
Tunisie - Caricature 17 Juillet 2017

.



Commentaires (20) Commenter
@Stayda & Zlyza| 18-07-2017 11:09
kameleon78
| 18-07-2017 11:36
Vous avez oublié l'essentiel, l'envoi de 6000 jihadistes dans les zones de tension (Libye comprise), c'est l'état représenté par la Troïka qui a facilité l'envoi de 2011 à 2014 des milliers de terroristes à tel point que dans tous les médias on disait, les terroristes tunisiens sont les plus nombreux au Daesh. MBJ, Jbéli, Marzouki et Ghannouchi passeront un jour devant un tribunal international pour répondre de leurs crimes.
Le Baron | 18-07-2017 00:25, Tu as raison R. Gannouchi et les siens ont honoré le pays dans
Gabès-la-polluée
| 18-07-2017 11:31
l'exportation des terroristes et le détournement des dons chinois par exemple.

Serais-tu tombés sur la tête?
@ Le Baron, de deux chose l'une : soit tu es un pro-islamiste inconditionnel, soit tu nous prends pour des imbéciles. A moins que tes propos ne soient une provocation.
Le Numide
| 18-07-2017 11:24
En quoi les islamistes ont honoré le pays???????????????????????
@ Le Baron, tu nous prends pour des idiots, en quoi RG honore le pays? Un rappel pêle-mêle des conséquence de sa prise du pouvoir :
Stayda & Zlyza
| 18-07-2017 11:09
Depuis que son parti est au pouvoir, la Tunisie n'a jamais été aussi malheureuse, triste, morose... Terrorisme, assassinat politique, corruption, détournement des deniers publiques, contrebande, inflation vertigineuse, anarchie, croissance en panne, faillite de l'Etat, etc..
J'arrête, car la liste serait très très longue.
Voilà comment certains malades traitent les tunisiens qui honorent le drapeau
Le Baron
| 18-07-2017 00:25
RG continue à récolter les reconnaissance internationales et à honorer la Tunisie et certains malades font tout leur possible afin de minimiser ces honorifications contre l'intérêt même de leur pays !!vous faites vraiment pitié !!!
ennahdha doit etre eliminèe de la scene politique en tunisie
houda
| 17-07-2017 15:39
c est une catastrophe que la tunisie a supportè depuis 2011 et voila elle a contaminè l ugtt qui devient elle aussi une catastrophe pour la tunisie
L'art au service de la vérité!
Mohamed Obey
| 17-07-2017 11:51
Artiste, vous nous flattez l'esprit par vos chefs-d'oeuvre! merci.
Ennahdha est responsable de tous les maux dont souffre la Tunisie
HAMBO
| 17-07-2017 08:58
Superbe, pour moi Ennahdha (avec ses compères de la Troïka ) est responsable de tous les maux dont souffre la Tunisie. Méconnaissance des dossiers, manque de savoir faire, cupidité, corruption, recrutements anarchiques et tout le tralala, rien n'a manqué dans leur répertoire : ils ont commencé là où le régime de ZABA a terminé.
@ kameleon78, bravo pour cette initiative et il faudrait que nous restions mobilisés
Gabès-la-polluée
| 17-07-2017 00:22
contre l'obscurantisme et le terrorisme.
Au plaisir.
Caricature degueulass
Babamomes
| 17-07-2017 00:05
Votre caricaturiste soit à la lettre la ligne politique de BN qui ne rate aucune occasion pour denigrer vulgairement la nahdha et son patron, c est ennuyeux et ca rend Malade psychiquement. Elevez le niveau et crtiquez serieusement et objectivement vos adversaires politiques