Tunisie - Caricature 17 Juillet 2017

.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiéss le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (20)

Commenter

kameleon78
| 18-07-2017 11:36
Vous avez oubli l'essentiel, l'envoi de 6000 jihadistes dans les zones de tension (Libye comprise), c'est l'tat reprsent par la Troka qui a facilit l'envoi de 2011 2014 des milliers de terroristes tel point que dans tous les mdias on disait, les terroristes tunisiens sont les plus nombreux au Daesh. MBJ, Jbli, Marzouki et Ghannouchi passeront un jour devant un tribunal international pour rpondre de leurs crimes.

Gabs-la-pollue
| 18-07-2017 11:31
l'exportation des terroristes et le dtournement des dons chinois par exemple.

Serais-tu tombs sur la tte?

Stayda & Zlyza
| 18-07-2017 11:09
Depuis que son parti est au pouvoir, la Tunisie n'a jamais t aussi malheureuse, triste, morose... Terrorisme, assassinat politique, corruption, dtournement des deniers publiques, contrebande, inflation vertigineuse, anarchie, croissance en panne, faillite de l'Etat, etc..
J'arrte, car la liste serait trs trs longue.

Le Baron
| 18-07-2017 00:25
RG continue rcolter les reconnaissance internationales et honorer la Tunisie et certains malades font tout leur possible afin de minimiser ces honorifications contre l'intrt mme de leur pays !!vous faites vraiment piti !!!

houda
| 17-07-2017 15:39
c est une catastrophe que la tunisie a support depuis 2011 et voila elle a contamin l ugtt qui devient elle aussi une catastrophe pour la tunisie

Mohamed Obey
| 17-07-2017 11:51
Artiste, vous nous flattez l'esprit par vos chefs-d'oeuvre! merci.

HAMBO
| 17-07-2017 08:58
Superbe, pour moi Ennahdha (avec ses compres de la Troka ) est responsable de tous les maux dont souffre la Tunisie. Mconnaissance des dossiers, manque de savoir faire, cupidit, corruption, recrutements anarchiques et tout le tralala, rien n'a manqu dans leur rpertoire : ils ont commenc l o le rgime de ZABA a termin.

Gabs-la-pollue
| 17-07-2017 00:22
contre l'obscurantisme et le terrorisme.
Au plaisir.

Babamomes
| 17-07-2017 00:05
Votre caricaturiste soit la lettre la ligne politique de BN qui ne rate aucune occasion pour denigrer vulgairement la nahdha et son patron, c est ennuyeux et ca rend Malade psychiquement. Elevez le niveau et crtiquez serieusement et objectivement vos adversaires politiques

Newsletter