Tunisie - Caricature 20 Mars 2017

publié le 20/03/2017 15:59
Tunisie - Caricature 20 Mars 2017

.

 



Commentaires (11) Commenter
Vérité absolue
Abel
| 21-03-2017 16:39
C'est très bien fait et c'est absolument vrai.
Basta Malversation
MCA
| 21-03-2017 09:25
Aussi, ne serait-il pas grand temps qu'on puisse décider de la création d'un Parquet Financier chargé d'appréhender les crimes financiers des hommes politiques?
En attendant, ne peut-on pas déposer une plainte auprès du Procureur de la République, au vu de multiples fuites, ou d'affirmations de certains hommes politiques (Akremi, Chettaoui, Briki, Abbou, etc..), ou encore des révélations publiées par quelques médias?
A ce titre, il y a lieu de rappeler que le député Ghazi Chaouachi (Courant Démocratique) a déposé, la semaine dernière, une pétition auprès du Procureur de la République, l'invitant à ouvrir une enquête sur les révélations livrées par le ministre démis chargé de la Fonction Publique et de la Gouvernance.
Bravo l'artiste.
Tounsia
| 21-03-2017 08:27
Mieux vaut un dessin que des paroles qui s'envolent et qui n'ont plus beaucoup de sens tellement on s'est habituee a une logorrhee de la part de tous.
Nous vivons une tragi-comedie.
spleen
slalom
| 20-03-2017 23:33
Il suffit de se rappeler la jeune etudiante qui a hissé le drapeau national à la manouba et a fait volte-face à un salafiste en 2012 pour se débarrasser de son spleen... oublions un peu nos vieux magouilleurs
Rien n'est plus vrai!
Mohamed Obey
| 20-03-2017 21:28
Bravo à l'artiste:
Dans cette caricature, il y a la preuve que l'art imite la nature! On voit que deux fossoyeurs accompagnent le cortège funèbre vers sa dernière demeure. La défunte, née laïque, a de la chance de trouver un meddeb pour la consacrer avant sa rencontre avec le grand divin! Après l'enterrement, ils vont tous se recueillir sur la bombe!
Bravo : Beji en fossoyeur
kameleon78
| 20-03-2017 21:26
Vous auriez dû dessiner le drapeau à 300 millions cela aurait mis du piment, mais le personnage le plus intéressant de votre dessin c'est Béji en fossoyeur de l'état.
c est la realitè des choses
houda
| 20-03-2017 20:01
tu ne peut pas etre plus clair bravo
Hélas - ça fait peur
Zohra
| 20-03-2017 19:21
Excellent
Rappelons-nous notre jeunesse !!
Stouko
| 20-03-2017 19:11
- et maintenant qu'allons-nous faire?
- nous mastur...


...bée ! Fit un agneau, du haut d'une colline.
Non comment !!!!!
MT
| 20-03-2017 19:02
Bravoooooo monsieur Imed le caricature a tout exprimé et c'est le cas !!!