Tunisie - Caricature 14 Février 2017

publié le 13/02/2017 19:59
Tunisie - Caricature 14 Février 2017

.



Commentaires (19) Commenter
Cruauté
Stouko
| 14-02-2017 18:32
- on dirait un criquet pèlerin égaré !!
- nyeh yeh yeh !
Controverse
Stouko
| 14-02-2017 18:25
- tu ne vois pas qu'il ressemble à ET ?!
- oui, mais chui là, c'est une vrai crapule !
Visite inopinée
Stouko
| 14-02-2017 18:19
Perplexe et effrayé, un mome regarde à travers la vitre :
- maman viens viiiiiite !
- que se passe-t-il ?
- regarde ! là-bas ! une créature bizarre et effrayante !
- ça, c'est un naja ! le fameux serpent à lunettes.
Le concasseur
Stouko
| 14-02-2017 18:11
- je viens de briser ma carrière politique; je n'ai plus aucun choix maintenant; une seule et unique "carrière" m'attend :
...la "concassora"

...avec l'aide de 3emmkom Mansour, toutes vos montagnes seront réduites en poudre !!

...vas !
belvédère
chou
| 14-02-2017 17:37
annonce provenant de la direction du Belvédère :" A tous les citoyens du grand Tunis faites attention un animal non encore identifié semblé échappé du jardin, à celui qui le voit nous prévenir d'urgence , merci"
EXCELLENT MAIS .....
CHDOULA
| 14-02-2017 17:34
Il manque juste une gamelle de pois chiche devant ses godasses !
Pitié.., Une Plainte Contre Moi, Bonté Divine !
james-tk
| 14-02-2017 17:04
Les tunisien(ne)s et leur pacifisme me vénèrent,ils ne portent même pas une plainte contre moi..?
Vous allez voir,ce que vous allez voir,eh bien,je vais la porter moi-même, contre moi-même,bonté mesquine..!
Il a ce qu'il mérite - ***
zohra
| 14-02-2017 16:26
excellent
@ realiste
Gg
| 14-02-2017 16:17
"les chiffres au moment de la troika sont de loin meilleurs .. que dites vous ? "

Que ses prédécesseurs avaient laissé une situation forte et solide, qui a bien supporté les premiers coups.
@realiste| 14-02-2017 12:30
kameleon78
| 14-02-2017 15:38
C'est la politique menée sous la Troïka qui a conduit à ce désastre économique, cela a commencé en 2011 et on paie les égarements et l'incompétence de la Troïka donc des chiffres dans l'absolu cela ne veut rien dire, ce qui compte ce sont les causes et les politiques menées depuis une certaine période. C'est comme si tu me disais que le chômage en 2011 était inférieur à aujourd'hui c'est normal, ce sont les conséquences de la politique de la Troïka qui ont mené le pays au désastre aujourd'hui.