alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 12:36
High tech
Canon présente ses nouvelles imprimantes : Les i-SENSYS LBP351x, LBP352x, LBP710Cx et LBP712Cx
24/05/2016 | 19:59
2 min
Canon présente ses nouvelles imprimantes : Les i-SENSYS LBP351x, LBP352x, LBP710Cx et LBP712Cx

 

Canon vient de compléter sa gamme d’imprimantes i-SENSYS avec deux modèles monochromes et deux modèles couleurs : les i-SENSYS LBP351x, LBP352x, LBP710Cx et LBP712Cx. Robustes et compacts, ces imprimantes s’adressent aux grandes entreprises mais aussi aux groupes de travail évoluant dans des secteurs tels que la santé, le droit et le commerce. Grâce à leur forte productivité et leur grande facilité de configuration, ces nouveaux modèles viennent parfaitement compléter la gamme de SFP i-SENSYS de Canon.

 

Les modèles i-SENSYS LBP351x et LBP352x optimisent la gestion des petites structures qui ont à faire face à d’importants volumes d’impressions noir et blanc avec des vitesses respectives de 55 et 62 ppm et une capacité papier totale très confortable de 3600 pages.

Pour sa part, le modèle i-SENSYS LBP710Cx affiche une vitesse de 33 ppm en quadrichromie pour une capacité maximale de 1 200 pages tandis que la i-SENSYS LBP712Cx imprime à une cadence de 38 ppm en quadrichromie avec une capacité papier jusqu’à 2 300 pages.

 

Ces quatre nouveaux périphériques sont suffisamment compacts pour être installés dans n’importe quel espace, même exigu, ce qui permet de les placer à proximité immédiate de l’utilisateur, facilitant ainsi le contact avec les clients et collègues pour un travail encore plus efficace.

Leur souplesse de configuration répondra aux impératifs spécifiques d’un grand nombre d’environnements professionnels tout en laissant la possibilité d’ajouter quatre cassettes supplémentaires et d’imprimer des supports personnalisés tels que des relevés de comptes ou des prescriptions médicales. En outre, les i-SENSYS LBP710Cx et i-SENSYS LBP712Cx utilisent de nouvelles cartouches de toner couleur haut rendement dont la capacité a été accrue, limitant de ce fait leur remplacement dans le temps tout en réduisant les coûts.

Les deux séries d’imprimantes prennent en charge l’impression nomade et la connectivité Cloud, deux fonctionnalités désormais incontournables pour une empreinte environnementale moindre.

 

La prise en charge d’Apple AirPrint et de Mopria permet l’impression de documents à partir d’appareils nomades compatibles, tandis que leur compatibilité Google Cloud Print offre un service d’impression depuis le Cloud. Les groupes de travail peuvent quant à eux bénéficier de fonctionnalités jusqu’alors réservées aux grandes entreprises puisque ces périphériques peuvent facilement s’intégrer à la plate-forme de gestion des impressions Canon uniFLOW. De même, ces périphériques prennent en charge les langages PCL5e/6 et Adobe PostScript pour une meilleure intégration réseau.

 

Enfin, grâce à la technologie de première impression rapide développée par Canon, les documents sont imprimés en quelques secondes, même depuis le mode veille, pour toujours plus d’efficacité.

 

D’après communiqué

24/05/2016 | 19:59
2 min
Suivez-nous