alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 17:06
High tech
Tunisie - Ouverture du premier Samsung Galaxy Studio à Ooredoo Store de l'avenue Habib Bourguiba (vidéo)
18/11/2014 | 11:28
2 min
Tunisie - Ouverture du premier Samsung Galaxy Studio à Ooredoo Store de l'avenue Habib Bourguiba (vidéo)
Le premier Samsung Galaxy Studio a officiellement ouvert ses portes, ce lundi 17 novembre 2014, à Ooredoo Store à l’avenue Habib Bourguiba, en présence du DG d'Ooredoo Tunisie, Kenneth Campbell, du DG de Samsung Tunisie, Ho Lim, des cadres des deux entreprises et des médias.

Samsung Galaxy Studio est une boutique mixte : c’est un concept qui existe dans le monde mais qui est nouveau en Tunisie. L’idée c’est de renforcer la relation entre les deux marques Ooredoo et Samsung, les deux marques étant des partenaires stratégiques. Ainsi ces locaux permettront d’annoncer les nouveautés, et où les abonnés Ooredoo et ceux intéressés par les produits Samsung pourront expérimenter les nouveaux produits et bénéficier d’un support et d’un service après vente (SAV), qui n’est pas exclusif aux abonnés de l’opérateur.

A cette occasion, Samsung et Ooredoo ont annoncé le lancement en Tunisie et en avant-première chez l’opérateur du Galaxy Note 4, un smartphone qui affiche un écran super Amoled Quad HD (2560 x 1440 pixels) de 5,7 pouces, qui procure des images 25% plus nettes. Il est animé par un processeur Quad Core cadencé à 2,7 Ghz et épaulé par 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. Sa caméra arrière se pare d’un objectif de 16 mégapixels, avec stabilisateur optique. La caméra frontale en ce qui la concerne est de 3,7 mégapixels.
Autre point, les deux partenaires ont aussi annoncé que le Samsung application store est ouvert pour les abonnés Ooredoo en achat direct à partir du solde et non pas à travers des cartes de crédit étrangères ou d’autres moyens de paiement.

Ooredoo espère étendre ce concept à d’autres régions du pays, souhaitant qu’il soit une expérience bénéfique pour elle, son partenaire et ses abonnés, a expliqué le directeur marketing d’Ooredoo Tunisie, Houssem Abbassi, dans une déclaration à Business News. «2014 a été caractérisé par une très forte croissance de la data, nous maintenons notre part de marché et notre base de clientèle»-a-t-il ajouté.

Imen Nouira
18/11/2014 | 11:28
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous