alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 19:13
Autos
Renault annonce sa première voiture fabriquée en Algérie, la Symbol Extrême suréquipée
10/11/2014 | 1
min
Renault annonce sa première voiture fabriquée en Algérie, la Symbol Extrême suréquipée
{legende_image}
Renault vient d’annoncer une version haut de gamme de la nouvelle Symbol, qui sera produite à l’usine de Oued Tlelat de Renault Algérie Production. La Symbol Extrême bénéficie du plus haut niveau d’exigence en termes de qualité et de sécurité. Elle est équipée des dernières technologies pour satisfaire les exigences des clients.

La version Extrême adopte un nouveau style qui la met en valeur. Elle bénéficie par ailleurs d’un nouveau design du bas de caisse, avec des baguettes latérales noires, des jantes 16 pouces et des feux arrière rouge foncé redessinés et avec une couleur accentuée.
Le véhicule bénéficie d’un design optimisé par rapport à la version importée : baguettes latérales noires, jantes de 16 pouces et feux arrière avec couleur accentuée.
En plus d’être la première voiture fabriquée en Algérie, la Symbol Extrême est équipée d’un GPS et est fabriquée dans le respect des normes de qualité et de sécurité internationales. Par ailleurs, des tests de roulage ont été réalisés à travers les routes algériennes, dans les conditions réelles d’utilisation.

Le GPS est intégré au système Medianav : système multimédia tactile qui intègre la radio, un lecteur MP3, USB, Bluetooth, prise jack, téléphonie mains libres. Une fois la destination programmée, le calcul de l’itinéraire nécessite quelques secondes seulement et il est possible de visualiser le trajet à l’écran, du point de départ au point d’arrivée (selon la cartographie disponible).
La nouvelle Renault Symbol bénéficie ainsi des technologies du segment supérieur. Suréquipée, la version Extrême reçoit le plein d’équipements de sécurité : Radar de recul, régulateur et limiteur de vitesse…

La nouvelle Renault Symbol Extrême fabriquée en Algérie sera proposée en deux motorisations essence : Un moteur 1.2 (75 ch) et un moteur 1.6 (80 ch). Elle est garantie 2 ans ou 100.000 kilomètres.
Des tests de roulage ont été organisés dans un centre d’essais du groupe Renault en Roumanie et à travers les routes algériennes, dans les conditions réelles d’utilisation. Le véhicule se conforme ainsi à toutes les exigences de qualité et de sécurité du groupe Renault.

D’après communiqué
10/11/2014 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous