alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 17:03
High tech
Evertek lance en Tunisie son EverSlim Mini, pour un prix de 599 dinars
27/01/2015 | 11:26
1 min
Evertek lance en Tunisie son EverSlim Mini, pour un prix de 599 dinars
Evertek vient d’annoncer le lancement officiel sur le marché tunisien de son tout nouveau smartphone, l’EverSlim Mini. L’appareil est disponible actuellement auprès des points de vente Evertek, en deux couleurs le noir et le blanc, au prix de 599 dinars.

Le modèle d’origine l’EverSlim (http://www.businessnews.com.tn/evertek-lance-en-tunisie-son-smartphone-ultrafin-leverslim-pour-un-prix-de-879-dinars,522,49349,3) s’était démarqué par son écran large et lumineux, son incroyable finesse, son design épuré ainsi que son large choix de fonctionnalités. Après 4 mois, l’EverSlim Mini, représente une offre tout aussi performante mais accessible pour un plus large public.
La stratégie d’Evertek étant de faire évoluer les produits d’une même lignée, comme il en a été pour l’EverMiracle, l’EverMiracle Mini et l’EverMiracle Nano ; cette fois-ci la marque a choisi de développer son produit phare, à savoir l’EverSlim.

Les Slim ont été conçus avec pour mot d’ordre la finesse avant tout, de ce fait, après un Everslim d’une épaisseur de seulement 5.5 mm, l’EverSlim Mini vient contrer son prédécesseur avec une épaisseur de seulement 5.15 mm lui offrant une meilleure prise en main et lui permettant de se glisser n’importe où.
L’EverSlim Mini, qui devient le mobile le plus fin en Tunisie, a été développé sous Android 4.4 KitKat et est doté d'un écran AMOLED de 4.8" HD, protégé par un verre anti-rayures. Ce tout nouveau mobile dispose d’un processeur Octa core Contex-A7 de 1,7 GHz avec 1GB de RAM et 16 GB de mémoire interne.

D’après communiqué
27/01/2015 | 11:26
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires (1) Commenter
Evertek.....
voyageur
| 30-01-2015 09:38
deviennent aussi cher que les marques mondialement réputées.
Et puis, cette épaisseur réduire qui permet de le glisser dans sa poche arrière du Jean et le briser dès que l'on s'assoie.
De plus quid de la batterie : soit elle est très chère soit elle se vide rapidement trop rapidement.
Conclusion : de l'esthétique pure pas de fonctionnalité.
C'est cela le progrès.