alexametrics
Dernières news

Borhene Bsaies appelle à la protection de Mustapha Khedher

Borhene Bsaies appelle à la protection de Mustapha Khedher

  

Le dirigeant au sein de Nidaa Tounes, Borhene Bsaies, a appelé aujourd’hui, jeudi 10 janvier 2019, sur sa page Facebook à fournir une protection à Mustapha Khedher. « Assurer une protection pour Mustapha Kedher est une revendication réelle, sérieuse et obligatoire », a-t-il écrit.

 

« Mustapha Kedher était mon voisin à la prison de Borj Amri où j'ai passé deux mois. Nous avons discuté à de nombreuses reprises, lorsqu’il nous arrivait de nous croiser.  Je me garde d’analyser l’homme et le rôle qu’il a joué dans tout ce qui a été propagé, ce que je veux dire en revanche c’est que l’intégrité physique de Mustapha Khedher est une affaire sérieuse et n’est pas sujet à débat sur Facebook. Le principal intéressé m’avait affirmé qu’il se sentait physiquement menacé », a souligné Borhene Bsaies.

 

Aujourd'hui, le comité de défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi a révélé que Mustapha Khedher est accusé du meurtre de Mohamed Brahmi, outre 22 autres accusations. 

S.T

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (16)

Commenter

mansour
| 11-01-2019 20:34
le devoir du gouvernent Ennahdha-Youssef Chahed est de protéger Mustapha Khedher pour livrer à la justice toute la vérité

alouane Majri
| 11-01-2019 16:25
Borhane Bessaies est un homme dangereux,qui bénéficie d'une large couverture médiatique qui fait écho à ses mensonges multiples distribués par l'auteur avec force vociférations. Dommage la Tunisie mérite mieux que ces voyous de bas étages sans foi, ni honte et ni loi. A Majri

mouhammadou
| 11-01-2019 16:04
Tres fort,ce type , fanatique de Ben Ali et son opression, attrape en plein delit de vol d`argent publique, il ose donner des recommendations .
Ca n`existe qu`en Tunisie.
Avec ce type de ``responsables`` , la defaite face aux islamistes aux prochaines echeances est plus que garanti.

Kameleon78
| 11-01-2019 14:52
Khedher est un témoin gênant pour la Nahda, l'idéal c'est qu'il disparaisse, donc Bsaies a bien raison.

mansour Lahyani
| 11-01-2019 12:32
Oui, il faut absolument protéger ce Khedher (qui est peut-être un parent de l'autre, le héraut d'Ennahdha qui n'a pas laissé que de bons souvenirs lors de l'élaboration de cette Constitution si réussie qu'il faudra bientôt l'amender !!!), il faut le protéger pas pour les raisons invoquées par BB, mais il faut le protéger de tous ceux - suivez mon regard ! - qui n'ont qu'une obsession en tête : le faire taire à jamais ! Il sembla savoir trop de choses, et seuls les morts ne parlent pas (ou plus!)...

veritas
| 11-01-2019 11:58
Malgré que ce Mr est impliqué dans des affaires très graves contre la sûreté de l'etat il est injuste qu'il paye seule pour toute une secte .
Si Mr Bce souhaite mettre un terme a l'etat de l'ombre qui a gangrené le pays il est urgent il est même très urgent de rétablir le Tribunal de La Sûreté de l'état présidé par Le juge Ahmed Swab ou par un autre juge patriote .
Le tribunal de la sûreté de l'etat Soldera en 3 semaines toutes les affaires de sécurité parallèle de gouvernement parallèle d'assemblée parallèle de ministères parallèles et j'en passe .

Mounir H.
| 11-01-2019 11:10
Il ne peut y avoir de justice sans connaitre la vérité.
Il ne peut y avoir de sécurité sans justice...
L'anarchie, au final, n'est qu'illusion de liberté.

Citoyen de Tunisie
| 11-01-2019 11:03
Mustapha Khedher pourrait être l'homme à abattre par les commanditaires des assassinats de nos martyrs nationaux Belaïd et Brahmi. Ils chercheront sûrement à l'abattre pour le faire taire et cela même en prison.
Je souhaiterais qu'il soit jugé équitablement et puis qu'il soit exécuté s'il s'avérera coupable mais ce qui sera le plus important, c'est qu'il avoue et déclare toute la vérité sur ces crimes d'états.
Que Dieu garde la Tunisie et la protège de ces énergumènes sans aucune conscience et sans scrupule.

ARTHOGUEL
| 11-01-2019 08:00
on s'en fou de la vérité , ce que nous voulons c'est la pendaison de touts les NAHDHAOUIS et a leurs tête RG ...........

Abir
| 11-01-2019 07:02
Comme ils ont tué Ghadghadi, pour qu'il ne la dénonce pas,Ennahda est protégé par l'Etat et la justice, elle est capable de même brûler la prison où son criminel se trouve.

A lire aussi

Le ministre de l’Education, Hatem Ben Salem a reçu ce lundi 21 janvier 2019 l’instituteur d’une

21/01/2019 22:57
0

Le directeur général de l’enseignement de base et de l’enseignement secondaire au ministère de

21/01/2019 21:49
0

Hechmi Lahdhiri, membre du bureau exécutif Machrouû Tounes a annoncé, ce lundi 21 janvier 2019, sa

21/01/2019 21:00
1

Les négociations entre le gouvernement et l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) autour des

21/01/2019 19:55
0

Newsletter