alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 15:03
Dernières news
Borhène Bsaies à Lotfi Brahem : Bienvenue à Nidaa, si vous le souhaitez !
11/06/2018 | 23:45
1 min
Borhène Bsaies à Lotfi Brahem : Bienvenue à Nidaa, si vous le souhaitez !

Borhène Bsaies est revenu à travers un statut publié, ce lundi 11 juin 2018, sur la polémique suscitée par le limogeage du ministre de l’Intérieur, Lotfi Brahem.  Le chargé des Affaires politiques à Nidaa Tounes a invité Lotfi Brahem à rejoindre le parti, « s’il le veut ».

 

« Lotfi Brahem, je ne le connais pas personnellement. Seul son cursus dans la lutte contre le terrorisme témoigne s’il a servi, ou non son pays avec dévouement. Je sais juste qu’il a atteint l’âge de la retraite sécuritaire, ce qui lui permet de bénéficier de tous ses droits civils et politiques. Je lui dis, donc : Si Lotfi… si vous le souhaitez… bienvenue à Nidaa Tounes », écrit Borhène Bsaies.

 

Par ailleurs, Borhène Bsaies s’est, longuement, attardé sur la polémique déclenchée par l’article du journaliste Nicolas Beau publié sur le site Mondafrique concernant « l’alliance ratée des Emiratis avec Lotfi Brahem », estimant qu’il s’agit « d’une campagne orchestrée par les nahdhaouis afin de dissimuler la véritable crise économique du pays ».

 

S.H


11/06/2018 | 23:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (11)

Commenter

Poubelle?
| 12-06-2018 17:08
Depuis sa création, nidda tounes était le refuge des naufragés et la poubelle des déchets politiques! M. Brahem n est pas si naïf pour suivre les conseils de bessaies, un rescapé politique du défunt rcd, déjà dissous et enterrée! Arrêtez ce cirque!!

Amilcar
| 12-06-2018 16:47
Espérons que s' il à un minimum de dignité il ne vous répondra même pas!

Qu ' esperez- vous de votre parti de Brad cassés devenu?

ommiaziza1953
| 12-06-2018 16:16
Il aurait du te coffrer pour tes casseroles. Saha lik. Tu t es cache derriere le morveux de rejeton de fils a papa pour echapper a la justice. Espece de cancre. Fais toi petit le peuple ne veut plus te voir et t entendre toi le morveux et le tabel. Vous avez sali nida. Foutez lz camp avant qu il ne soit trop tard.

****
| 12-06-2018 13:30
Borhan Beseis = Musaylima al-kadhdhâb Tunisien du 21 ème siècle.
Après sa propagande nauséabonde pour soutenir son Maître ZABA pendant ses moments de détresse les plus difficiles, du 17 décembre 2010 au 14 janvier 2011, le voilà entrain de débiter mensonges sur mensonges pour essayer de refaire naître un NidaaTounes de ses cendres.
Qui de nos jours peut donner le poindre crédit à ce que dit ce type ?
Vraiment, Mesquina TOUNES.
Tous les politiques, toutes tendances confondues, Tous dans un même sac et hop en mer.

Barg-ellil
| 12-06-2018 10:51
Ce comploteur qui essaie de servir son maître du moment en essayant de recruter les anti-Chahed oublie que Nidaa ne se relèvera jamais tant que H.C.E est à sa tête .

Abir
| 12-06-2018 08:40
Plus que vous donnez de l'importance a la 3secte Ennahda,
Plus qu'elle scie ses armes contre les Tunisiens et le pays! Et nous n'avons pas encore tout vu.

degouté
| 12-06-2018 08:03
Borhan, Bravo pour ton statut. bon courage
404 est tres actif ces derniers temps . il y a quelques jours j ai commenté un article du PDG de Tunisie Telecom paru sur BN . tout de suite apres, l article et mon commentaires ont disparu du serveur BN meme le cache etait vide. vive la democratie en Tunisie. maintenant on veut faire taire tous les critiques surtout si on pose des questions concerant la transparence financiere des responsables . Par contre c'est nous qui payons la facture salée de la mauvaise gestion des ressources financieres à la disposition des soit disant commis de l Etat. ou est ce q u on va? j espere que 404 ne sactivera pas avec ce commentaire Dieu protege la Tunisie.

Forza
| 12-06-2018 06:36
Un seul chemin en Tunisie pour devenir président, gagner des élections démocratiques, transparentes et libres, rien d'autre. Et un seul chemin pour être chef du Gouvernement, garantir une majorité au parlement, rien d'autre, la Emirat. la saudia wla consuls (que Bourhen Bssais invite d'ailleurs par ses magouilles et ses textes contre Chahed).

Abel Chater
| 12-06-2018 03:01
La fuite en avant du 'Zalèm' de l'ancien régime, Borhèn Bsaïes. Son but principal, n'est autre que de transformer le parti de Nidaa Tounes, en un deuxième RCD de Ben Ali. Il suffit de trahir la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011, pour qu'on ait les bras ouverts de cet ancien RCDiste Borhèn Bsaïes, qui se comporte comme le propriétaire de Nidaa Tounes.
Notre armée nationale est vigilante contre ces traîtres ennemis de la liberté et de la démocratie en Tunisie. Nous n'attendons encore que la réaction de la Justice militaire au sujet d'une éventuelle trahison de Lotfi Brahem. Dans le cas où ce coup de trahison contre notre deuxième République s'avère véridique, la situation juridique de Lotfi Brahem serait de loin plus grave que celle de Najem Gharselli.
https://mondafrique.com/tunisie-lalliance-ratee-des-emiratis-avec-lotfi-brahem/

Léon
| 12-06-2018 00:56
Avec tout mon respect ya Si Borhène, tu te trompes d'adresse. Braham n'est pas un vendu.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.