alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 19:02
Dernières news
Borhen Bsaies nommé chargé des affaires politiques de Nidaa Tounes
16/03/2017 | 00:20
1 min
Borhen Bsaies nommé chargé des affaires politiques de Nidaa Tounes

 

Le comité politique de Nidaa Tounes, qui s’est réuni dans l’après midi du mercredi 15 mars 2017, a décidé de nommer Borhen Bsaies en tant que chargé des affaires politiques du parti.

Il a, en outre, été décidé, à l’issue de la réunion présidée par le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi, de créer un centre d’études du parti dirigé par Khaled Chouket.

 

Le communiqué de Nidaa Tounes, paru ce soir, mentionne, en outre, l’organisation les 24 et 25 mars courant, et le 1er et 2 avril prochain, des conseils régionaux des coordinations régionales du parti « en préparation des prochaines étapes politiques ».

 

16/03/2017 | 00:20
1 min
Suivez-nous

Commentaires (20)

Commenter

anti rcd
| 16-03-2017 23:47
La meilleure preuve que le vieux regime est de retour .Ce Besseis qui n a pas froid aux yeux et qui devrait apres avoir ete le bouffon de la tyrannie de Ben Ali se faire oublier pour toujours , n a pas encore compris que son avenir est derriere lui.il finira par le comprendre ....

Tissou
| 16-03-2017 20:35
Vraiment, tu m'as déçu vous êtes tous pareilles

ameur k
| 16-03-2017 16:43
Comme on dit "elli fih tabba ma titkhaba" ou chasser le naturel il revient au galop....
borhene le baffle de l'ancienne ATCE :outil de propagande de l'ancien régime revient à ses moeurs de leche seigneur....malgré son revirement d'apres revolution qui a trompé bcp de gens..
DOMMAGE car il risque de tout perdre par suite du léchage de son maitre si hafedh....."rih essedd"

observator
| 16-03-2017 15:25
de ne plus faire ni de journalisme ni de politique. Comme quoi..

Nidaa recycle toute la ferraille de la dictature.
Accroche-toi Jeannot.

houda
| 16-03-2017 15:14
on doit quand meme etre realiste et honnete avec soit meme on ne vie pas dans un desert le niveau de vie des tunisiens etait bien meilleur d accord on s est debarassè d un dictateur patriote

BORHAN
| 16-03-2017 12:09
Enfin,...
Maintenant je comprends bien pourquoi ce monsieur (d'apparence clean et intègre !) ne rate jamais une occasion sans faire l'éloge de Ben Ali et de vanter les "acquis" d'une dictature qui a bastonné la populace, ces damnés-martys d'un bourguibisme qui s'est avéré DECADENT.
Triste de mon pays.

Faycel
| 16-03-2017 11:58
Sous le post: "Voici les meilleurs conseillers" de l'article:" Fuite d'enregistrements de Nidaa : Les leçons politiques de Néji Jelloul", il y a une semaine j'avais lancé la proposition de recruter Borhène Bsayyéss et Sofiane Ben Farhat dans l'equipe de Nidaa Tounés pour l'apport qu'ils pourrait amener à ce parti.

http://www.businessnews.com.tn/fuite-denregistrements-de-nidaa--les-lecons-politiques-de-neji-jelloul,520,70791,3

Voilà qui est fait et Nidaa Tounés changera d'apparence, pour autant qu'on écoute ses conseils. Reste à convaincre l'électorat.

Ryma
| 16-03-2017 11:54
Désormais les partis en vogue dans ce millénaire n'ont pas besoin de congrès...mais 5 ans après la glorieuse creation on a juste besoin d'1 bon charogé d'affaires politique et d'1 excellent centre d'études. C'est fait et maintenant c'est aux autres de suivre le cheminement new look,,,

Abel Chater
| 16-03-2017 11:50
Les arrivistes de Nida Tounes ne cessent de faire preuve d'une trahison inouïe contre la Révolution tunisienne et contre le sang de ses Martyrs.
Qu'est-ce qu'ils vont cueillir par la réhabilitation du plus grand traître aux services du dictateur déchu Ben Ali, Borhèn Bsaies, hormis la honte à la suite de leur propre faillite?
Nida Tounes n'arrive plus à trouver de jeunes parmi les Tunisiens de la Révolution. Ils creusent dans leur propre passé macabre du RCD, sans se rendre compte du ravin de la faillite où ils glissent avec ces figures ferraille de l'ancien régime. Qu'ils revoient les vidéos du discours de ce fou à lier à Al-Jazeera, où il fit honte aux Tunisiens et qu'ils nous disent ce qu'ils attendent d'avantages par son recrutement. Qu'il baratine de nouveau dans l'autre sens ou qu'il leur ramasse des oeufs et des tomates pourris que les Tunisiens vont lui jeter dessus?
Quelle honte et quelle faillite pour Nida Tounes!!!

Ben
| 16-03-2017 11:45
Sage décision que de charger Borhane de cette mission qui lui sied à merveille.
Le personnage est connu pour être fin diplomate et fédérateur.
Son apport dans la sortie de crise escomptée sera très grande.
Bonne chance à Borhane!