alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 17:07
Dernières news
Bombardements intensifs à Chaâmbi, Semmama et Mghila
02/07/2015 | 22:48
1 min
Bombardements intensifs à Chaâmbi, Semmama et Mghila
  • Nous avons appris que des bombardements intensifs ont été effectués par l’Armée, aujourd’hui jeudi 2 juillet 2015, au niveau des monts Chaâmbi et Semmama à l’aide de l’artillerie lourde et de drones.

 

L’opération a lieu depuis hier soir et s’est étendue au mont de Mghila. Ces bombardements font suite à des mouvements suspects signalés dans ces zones montagneuses.

 

M.G


Image d'illustration

02/07/2015 | 22:48
1 min
Suivez-nous

Commentaires (11)

Commenter

Citoyen_H
| 03-07-2015 21:12

doit être équipée de la dernière technologie militaire anti-rats humains.
Elle doit utilisée des robots radiocommandées pour détecter les mines.

Dans un scénario fictif, les américains, pourraient nous autoriser à utiliser un de leurs nombreux satellites de surveillance, pour suivre en temps réel les mouvements de ces lâches qui nous pourrissent la vie, depuis le passage au pouvoir de la troika.


HatemC
| 03-07-2015 13:30
Noyez ces montagnes de napalm et de gaz toxiques ... ils sortiront comme des rats .... Il suffit de les cueillir avec une balle dans la tête à chaque tête de pipe .... et en faire de la bouffe pour les animaux du ZOO ...Tout se recycle .... HC

Alyssa
| 03-07-2015 11:47
La Tunisie et les Tunisiens sont derriere vous a vous soutenir. Les temps sont serieux et les ennemis de la republique Tunisienne doivent etre elimines dans les montagnes, dans les rues, dans les mosquees et dans notre assemblee. La machine a demarre, plus de recul

Katytunis
| 03-07-2015 10:46
Nous fairions mieux de pourchasser ceux qui parmi notre republique"sont nos propres ennemis;ce serait plus logique de commencer par eux sinon la guerre risque de durer une dizaine d'années!

Tunisien
| 03-07-2015 09:00
La Tunisie est en guerre et les déclarations de Jebali sont un soutien à l'ennemi terroriste. Par conséquent, Jebali doit être poursuivi pour démoralisation de l'armée.

Gg
| 03-07-2015 06:39
J'ai revu hier l'excellent film Green Zone. Proche du reportage dans sa vérité historique, il explique bien l'hystérie qui a pris le gouvernement conservateur de G. Bush, la construction du mensonge d'état sur les armes de destruction massives de Saddam Hussein, qui a justifié la destruction de l'Irak auprès de l'opinion américaine.
C'est d'ailleurs en cela que les USA sont une formidable démocratie : la vérité finit toujours par sortir.
Mais trop tard, le cercle infernal et imbécile était enclenché, et maintenant on ne sait comment en sortir.

JOHN WAYNE
| 03-07-2015 04:56
Les services secrets de JOHN WAYNE de leur base anti-impérialiste et anti-sioniste du Bardo accusent réception d'informations gravissimes.
Au moins une deuxième attaque terroriste sur le sol Tunisien serait en préparation !
Celle-ci aurait comme haut commandement Ansar Al Charia en Libye dont le chef Abou Iyadh aurait été tué dans une frappe de drones Américains.
Je fonde mes informations entre autres sur un communiqué récent de MOHAMED EL ADNANI qui fait partie du haut commandement de DAECH et dont je suis de près les communiqués sur le web depuis environ un an.
Cet attentat pourrait se produire sous forme d'attaque au sol par des cellules dormantes, sous forme d'une attaque Kamikaze aérienne, ou sous forme d'un détournement d'avion.

En outre, j'accuse réception d'informations uniques quant à l'attentat de Sousse et qui indiquent les faits suivants :

1-Seifedine Rezgui a agi avec l'aide d'un complice qui aurait utilisé une arme de plus petit calibre qu'une Kalachnikov.
2-Seifeddine Rezgui fait partie d'une cellule dormante Kairouanaise qui prépare cet attentat depuis de mois et qui a reçu un entrainement intensif en Libye.
3-DEUX MEMBRES DE CETTE CELLULE KAIROUANAISE ONT COMBATTU EN SYRIE AVANT DE REVENIR EN TOUTE IMPUNITE EN TUNISIE.
4-Saifediiene Rezgui a subi un entrainement de quatre mois en Libye spécifique à une attaque côtière qui viserait une plage ou se trouveraient des touristes étrangers en Tunisie.
5-Saifedine Rezgui et sa cellule dormante Kairouanaise ont reçu un appel téléphonique de Libye d'un des membres D'Ansar Al Charia leur ordonnant de mener l'attaque terroriste en question, quelques jours avant les attentats de Sousse.
6-Une femme Tunisienne ferait partie de cette cellule Kairouanaise et elle aussi aurait subi un entrainement intensif en Libye avec Ansar Al Charia. Cette femme serait en ce moment interrogée par le Ministère de l'Intérieur Tunisien.
7-La cellule Kairouanaise ayant préparé et exécuté les attentats de Sousse comprendrait d'autres membres qui sont en ce moment même recherchés par la police Tunisienne et qui auraient fui vers l'Algérie, la Libye, ou même l'Europe.

JOHN WAYNE DEMANDE AUX AUTORITES TUNISIENNES UNE VIGILANCE EXTREME QUANT A CETTE ATTAQUE QUI SERAIT IMMINENTE.

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki.
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.

dadilesage
| 03-07-2015 04:06
Il faut bombarder tous les jours matin et soir et demander de l'aide aux Américains pour éliminer ces souris de la montagne et mettre fin à ces masquerades.Si Bourguiba était la,ils seraient tous éliminés dans quelques jours si ce n'est quelques heures. Nous savons tous ce qu'ils pensent des Islamistes et l'histoire,comme toujours a montré que ce génie de Bourguiba avait, encore une fois, raison.

waf-waf
| 03-07-2015 00:34
Je suis bien d'accord avec vous, mais hélas depuis l'arrivée de l'islam politique, leurs protégés sportifs des montagnes, villes et villages risquent moins de finir troués par balle, que de pauvre vacancier innocent.
Se débarrasser du terrorisme doit passer par l'éradication de l'islam politique... Soyons patient le monde civilisé y réfléchit de plus en plus . Leur civilisation est plus que menacée par ceux la même qui veulent détruire la Tunisie, comme ils le font en Syrie, Irak, Libye etc . Il va bien falloir se décider aussi, à supprimer tout droit humain à ses sauvages n'ayant rien d'humain... Ça viendra, ça viendra... D ici là je veux bien financer la quantité de napalm nécessaire...bien à vous

tounsia2
| 02-07-2015 23:41
A chaque fois que les refuges des terroristes dans les montagnes sont attaquées par l'armée, il y a une attaque terroriste qui suit, comme l'attaque du 26 juin à Sousse, survenue presque en même temps que l'attaque par l'armée de l'une des montagnes de l'ouest

Il faut multiplier la vigilance. . .