alexametrics
High tech

BLI Pick Awards : Brother reçoit 4 prix

BLI Pick Awards : Brother reçoit 4 prix

 

Suite aux tests du célèbre laboratoire Buyers Labs, Brother a remporté quatre nouveaux prix dans les catégories Imprimantes laser couleur, Imprimantes jet d’encre professionnelles et Scanners de documents compacts.

Les produits Brother des gammes laser couleur et jet d’encre professionnelle, ainsi que le scanner de documents compact ADS-1700W se sont imposés comme des solutions performantes et ont, de ce fait, remporté des prix dans leurs catégories respectives.

 

Quatre imprimantes laser couleur Brother ont reçu un Outstanding Award dans la catégorie SOHO (petites entreprises et travailleurs à domicile) :

  • Les références HL-L3230CDW et HL-L3270CDW ont remporté les prix Outstanding Colour Printers
  • Les multifonctions MFC-L3770CDW et MFC-L3750CDW se sont, eux, vus décernés le prix Outstanding Colour MFP

Selon Marlene Orr, responsable du service Analyse Imprimantes et MFP chez Keypoint Intelligence : «Malgré leur coût abordable et leur conception compacte, les imprimantes et multifonctions couleur de Brother que nous avons testés sont dotés de fonctionnalités utiles qui améliorent la productivité, avec par exemple Brother Web Connect, une solution qui permet aux utilisateurs d’imprimer et de numériser leurs documents depuis les principaux services Cloud. En plus d’être accessibles, les imprimantes et multifonctions 4-en-1 de la gamme L3000 garantissent aux petites entreprises et aux travailleurs à domicile des impressions couleur de qualité professionnelle, une excellente fiabilité ainsi qu’une simplicité d’utilisation».

 

Deux imprimantes jet d’encre multifonctions de la gamme professionnelle Business Smart Série X ont remporté le certificat de fiabilité BLI et le prix Outstanding A3 Inkjet All-in-One.

Les modèles MFC-J6945DW et MFC-J6947DW conçus pour offrir une fiabilité à toute épreuve ont en effet su séduire les testeurs grâce à leur vitesse d'impression et de numérisation : «En termes de budget, le modèle MFC-J6945DW de Brother s’impose comme un excellent choix pour les petits groupes de travail. Avec ses performances, son utilisation intuitive et sa vitesse d’impression, cette imprimante est au service de la productivité des professionnels. Ce modèle a été certifié “extrêmement fiable” par le Buyers Lab après un test de durabilité réussi : sur 30 000 impressions, nous n’avons constaté aucun problème d’alimentation et nous n’avons pas eu besoin d’intervenir. Trois autres modèles de la gamme Business Smart Série X (MFC-J5945DW, HL-J6000DW et HL-J6100DW) ont également été testés et ont reçu la mention "Excellent" pour leur fiabilité. Par ailleurs, ils ont obtenu d’excellentes notes pour leur vitesse d’impression et les testeurs ont apprécié la vitesse de numérisation de la MFC-J5945DW».

 

Le scanner compact et Wi-Fi ADS-1700W a reçu le prix Outstanding Portable Scanner grâce à sa portabilité, son efficacité, sa compatibilité logicielle, son écran couleur tactile et sa connectivité sans fil.

Comme l’explique Lee Davis, responsable des évaluations Scanners/logiciels chez Keypoint Intelligence : «De très faible encombrement, le modèle ADS-1700W de Brother offre de nombreuses fonctionnalités. Ce produit est l’un des rares scanners compacts à proposer un écran couleur tactile, une connectivité sans fil et une intégration sans accroc à la plupart des logiciels, en particulier à un prix aussi bas».

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Huawei Tunisie lancera bientôt son nouveau smartphone de la série Y. Un smartphone spécialement

19/03/2019 19:59
0

Epson annonce le lancement du projecteur de signalétique EB-U50 qui vient étoffer sa gamme actuelle

18/03/2019 19:59
0

Dans un monde où la mobilité s’est créée un rôle essentiel dans de nombreux secteurs d’activité et

15/03/2019 19:59
0

Epson va lancer à partir d’avril 2019plusieurs nouvelles imprimantes dans sa gamme Ecotank (ET-2720,

13/03/2019 19:59
0

Newsletter