Biographie de Saloua Khiari, gouverneur de Nabeul

Sur le même sujet

Ancienne gouverneur de l\'Ariana, Saloua Khiari est née le 29 mai 1960 à Tunis. Elle est diplômée de l’Institut national de l’agronomie et a le grade d’ingénieur. Elle a occupé plusieurs postes au sein de l’agence de promotion des investissements agricoles.

 

Elle a, également, occupé les postes suivants : Maire du Bardo, Directrice du commissariat régional du développement agricole de Tunis, Directrice générale du bureau de la restructuration des terres domaniales, Chef de cabinet du ministre de l’agriculture, PDG de la Société Tunisienne d\'Aviculture et PDG du centre national des études agricoles.

Sur le même sujet: 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

 

Commentaires(2)

Commenter
Portrait de admin

Mokhtar Zannad
admin | 18/01/2018 13:12
Mokhtar Zannad
Mes félicitations ' un peu tardives (wait and see)non seulement pour votre mutation heureuse et bienvenue à Nabeul, mais votre action énergique et déterminée action au sein de votre nouvel espace d'affectation. Pourvu que vous puissiez poursuivre votre mission dans la durée dans un espace attachant qui trop souffert de instabilité de ses dirigeants. Bon courage et bonne chance (les deux étant requis pou réussir). Mokhtar Zannad, ex-gouverneur de Nabeul.
Portrait de admin

kameleon78
admin | 13/11/2017 14:15
kameleon78
On dit "Gouverneure" et non "Gouverneur". Le féminin s'affirme de plus en plus dans la langue française.

A lire aussi

Titulaire d’un Doctorat en Economie auprès de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, Marouen Abbassi a occupé de nombreux postes importants. Il a été dès 2008, économiste principal au sein de la Banque Mondiale (BM), où il a coordonné le programme pour la Libye.

15/02/2018 22:40
8

Dans une note économique publiée ce mardi 26 décembre 2017, la présidence du gouvernement a présenté les indicateurs économiques des 11 premiers mois de l'année 2017, relatifs aux secteurs de l'agriculture, de l'industrie et des services, des investissements étrangers, du tourisme, de la production du phosphate et du développement économique..

26/12/2017 20:00
16

Le nouveau président de l'Instance Supérieure Indépendante des Elections (ISIE), Mohamed Tlili Mansri, est avocat de métier inscrit au barreau depuis janvier 1999. Il a aussi été enseignant pendant plus de 10 ans à l'Institut International de Transport et des Services de Communication à Sousse, à la Faculté de Droit de Sousse et à l'Institut Supérieur des Etudes Technologique de Sidi Bouzid..

15/11/2017 13:57
8

Ancien gouverneur de Jendouba, Akrem Sebri a été nommé le 29 octobre 2017 gouverneur de Monastir..

30/10/2017 10:00
0

Newsletter