Biographie de Mohamed Tlili Mansri, nouveau président de l’ISIE

Businessnews.com.tn | publié le 15/11/2017 12:57
Le nouveau président de l’Instance Supérieure Indépendante des Elections (ISIE), Mohamed Tlili Mansri, est avocat de métier inscrit au barreau depuis janvier 1999. Il a aussi été enseignant pendant plus de 10 ans à l’Institut International de Transport et des Services de Communication à Sousse, à la Faculté de Droit de Sousse et à l’Institut Supérieur des Etudes Technologique de Sidi Bouzid.
 
Après une maîtrise en droit obtenue en 1996, il s’est engagé dans des études approfondies en droit des affaires. Inscrit également pour une thèse de Doctorat en droit des affaires, il a été « en première ligne » lors des élections de l’assemblée constituante étant donné qu’il a fait partie de la commission annexe des élections de Sidi Bouzid.
Lors des élections législatives et de la présidentielle de 2014, il a occupé le poste de coordinateur régional de contrôle des activités de la campagne pour finalement intégrer l’ISIE en février 2017.
 
Mohamed Tlili Mansri est marié et est père de trois enfants.
 
S.A

Biographie de Mohamed Tlili Mansri, nouveau président de l’ISIE

publié le 15/11/2017 12:57
Le nouveau président de l’Instance Supérieure Indépendante des Elections (ISIE), Mohamed Tlili Mansri, est avocat de métier inscrit au barreau depuis janvier 1999. Il a aussi été enseignant pendant plus de 10 ans à l’Institut International de Transport et des Services de Communication à Sousse, à la Faculté de Droit de Sousse et à l’Institut Supérieur des Etudes Technologique de Sidi Bouzid.
 
Après une maîtrise en droit obtenue en 1996, il s’est engagé dans des études approfondies en droit des affaires. Inscrit également pour une thèse de Doctorat en droit des affaires, il a été « en première ligne » lors des élections de l’assemblée constituante étant donné qu’il a fait partie de la commission annexe des élections de Sidi Bouzid.
Lors des élections législatives et de la présidentielle de 2014, il a occupé le poste de coordinateur régional de contrôle des activités de la campagne pour finalement intégrer l’ISIE en février 2017.
 
Mohamed Tlili Mansri est marié et est père de trois enfants.
 
S.A
Commentaires (8) Commenter
POUR UN BOYCOTT ACTIF DE L'ISIE ET TOUS LES 'ELECTIONS
AIR FORCE 360
| 16-11-2017 12:26

Au nom de la Tunisie,
au nom du Peuple Tunisiens,

Ces gens de L'ISIE comme MED TLILI MANSRI ,SARSAR ET TOUS L'ISIE SONT DANS LES MAINS DE RACHED GHANNOUCHI SEUL RG LE COMPLICE NO:1 DU FRERES MUSULMAINS ET BROOKING AIPAC LES ENNEMIES DE LA TUNISIE LAIQUE

BOYCOTTEZ LES 'ELECTIONS POUR DETERUIRE LE NOUVEAU DICTATURE RELIGIEU RACHED GHANNOUCHI AL-KHERRIJI

1-BOYCOTTEZ ET ORGANISEZ VS POUR LA FIN DES PRIVILEGES MONARCHIQUES DE CLASSE POLITIQUE
CES GENTS qui vs gouvernent beneficie des avantages SAK EL-GHOFRAN etc..
2-REMBOURSEMENTS DE LEURS SALAIRES DU 23 OCT 2011 AU ... X date (L'ISIE-ANC-ARP PRESIDENCE ) -

SOYEZ NOMBREUX A NOUS REJOINDRE

LA DEMOCRATIE JAIAMIS VOTER
AUCUNE DEMOCRATIE AVEC RACHED GHNNOUCHI
Place aux élections
TTeM
| 15-11-2017 17:14
Maintenant que l'ISIEE a un Président, on va pouvoir procéder aux élections....
"Hlowa yèssér"
Wednesday
| 15-11-2017 16:36
"Inscrit également pour une thèse de Doctorat .." ??!!
Ce lui qui pense qu'à sa poche ne peut vivre qu'un esclave des islamistes!
MT
| 15-11-2017 15:16
Ennahda a deux instances à son service,le LVD et l'ISIE.deux pions,
Si vous êtes indépendant et honnête:
MT
| 15-11-2017 13:30
Vous ne devez pas accepter que Nida Nahda s'arrange sur votre nomination,et puisque vous avez acceptez,vous n'aurez jamais l'indépendance ou le courage de faire le contraire de ce qu'ils vous demande et même pas d'appliquer la loi,donc dès aujourd'hui vous êtes leur otage et à leur merci,don vous n'êtes pas un homme intègre mais,l'autre mot! Félicitation!!!
La chute ...
HatemC
| 15-11-2017 13:23
... père de 3 zenfants et proche du parti islamiste ... c'est un secret de polichinelle ... HC
Il a un devoir de reussite face aux Tunisiens
Hannibal
| 15-11-2017 13:07
J espere qu il sera un homme libre et independant,et qu il defendra les interets supremes de notre Patrie.Sa fonction a la tete de l ISIE est d une importance capitale pour notre jeune
"democratie" et qu il ne doit obeir qu a sa conscience.Comme disait Mandela:
Je suis le maitre de mon destin
Je suis le capitaine de mon ame
Il fait partie de quel cha99 ?
el manchou
| 15-11-2017 13:03
Il es du cha99 d'ennahdha ou cha99 nidaa ou cha99 hafedh ... ?