alexametrics
Dernières news

Biographie de Khaled Chelly, le nouveau PDG de l’OACA

Biographie de Khaled Chelly, le nouveau PDG de l’OACA

Khaled Chelly a été nommé, jeudi 3 septembre 2015, au poste de PDG de l’Office de l’aviation civile et des aéroports (OACA).

 

Diplômé de l’Institut des hautes Etudes Commerciales Tunis, M. Chelly, a occupé le poste directeur pour l'Afrique du Nord à l’International air transport association (IATA) pendant 3 ans de (2009 à 2012) avant de devenir directeur général adjoint chez Tunisair d’avril 2012 à mai 2014.

Juin 2014, il est nommé directeur général Tunisair Express jusqu’à sa nomination hier à l’OACA.

 

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (22)

Commenter

maher
| 14-09-2015 22:39
bcp de respects pour ce brave monsieur integre et competent l'homme qu'il faut a la place qu'il faut mabrouk pour l'oaca.

Mouvement
| 07-09-2015 15:03
Très heureux pour l'institution du transport qui a placé à la tête des aéroports de la Tunisie un Monsieur d'envergure.
Les aéroports .. en quelque sorte les portes de la Tunisie ... sont les lieux où se résume le respect de soi d'un pays, sa culture de l'accueil, son intelligence, sa sécurité, son esthétique .. Bref, un vaste chantier qui demande adhésion de toutes les administrations publiques

observator
| 05-09-2015 15:47
il a laissé Tunisair.?

Jamel
| 05-09-2015 15:21
Commentaire censuré pour usage des majuscules.

Fareh.
| 05-09-2015 12:56
Apres le passage de Si Ali.m a UG, Si khaled a aussi su apporter le + a cette compagnie. On va regretter son depart. Sahha lehom l'oaca. Jespere qu'ils sauront l'apprecier autant que nous et beneficier de son experience !!

Salim.b
| 05-09-2015 12:53
Jai eu loccasion de demander a ce monsieur son aide et son assistance lors de son passage a iata tunis, et il na jamais dit non pour aider une quelconque agence de voyage. Toujours disponible et agreable. Bonne chance dans vos nouvelles fonctions

ss
| 05-09-2015 11:56
c'est une perte pour tunisair express , je te souhaite bonne chance du fond du coeur .sslim.

Lassaad
| 05-09-2015 10:41
Cadre competent et honnete et tout le monde le sait. Oueld tunisair certes, mais la ou il est passe il a servi les interets de la societe et linteret general, pour le bien du metier quil defend et du secteur qu'il sert depuis des annees. Les cadres de l'oaca vont se regaler de travailler avec lui et ils peuvent lui faire confiance. C loccasion ou jamais pour eux de remonter la pente comme il faut !!

Hamdan
| 05-09-2015 10:34
Laisser les cadres competents du pays travailler tranquillement.!!!
Ce monsieur na jamais affiché son appartenance a aucun parti... donc tout le monde peut se permettre de l'affilier a nomporte quel parti pour
lattaquer indirectement via ce monsieur. C inadmissible !!! Laissez tomber et laissez les gens travailler !!

Il merite son poste
| 05-09-2015 10:31
De TUNCRTU a TUNDGOA .... Belle carriere et il merite toute la confiànce placee en lui.
Good luck !!!

A lire aussi

La députée et militante Bochra Belhaj Hmida a annoncé lundi 19 novembre 2018, sur sa page Facebook,

20/11/2018 13:43
1

Le parti Afek Tounes a exprimé, dans un communiqué rendu public le 19 novembre 2018, son étonnement