alexametrics
Dossiers

Biographie de Ahmed Gaâloul, secrétaire d’Etat auprès de la ministre de la Jeunesse et des Sports

Biographie de Ahmed Gaâloul, secrétaire d’Etat auprès de la ministre de la Jeunesse et des Sports

 

 

Ahmed Gaâloul a été nommé, lundi 5 novembre 2018, pour le poste de secrétaire d’Etat auprès de la ministre de la Jeunesse et des Sports dans le gouvernement de Youssef Chahed.

 

Diplômé en philosophie de l’Université Mohamed V à Rabat au Maroc mais également de l’Université Soas à Londres en études islamiques du Moyen-Orient, il a été le conseiller chargé du dossier de la jeunesse et des sports auprès du président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, et conseiller auprès du chef du gouvernement chargé de la jeunesse et des sports de 2012 à 2014.

Étant entraîneur de Taekwondo, il a occupé le poste de président de la Fédération Tunisienne de Taekwondo et a été membre du comité d’éthique de la Fédération Mondiale de Taekwondo.

 

M. Gaâloul est notamment professeur d’études islamiques à l’Université Soas de Londres. Il a effectué de nombreuses recherches en anglais et en arabe dans le domaine de la politique, la philosophie et l’islam.

 

 

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Amel Hachani vient d’être nommée directrice générale de l’Office national du tourisme tunisien

28/02/2019 14:21
11

Aymen Bejaoui a été désigné nouveau gouverneur de Tozeur.

13/02/2019 21:00
4

Nabil Baffoun a été élu le mercredi 30 janvier 2019, président de l’Isie avec 141 voix, succédant à

30/01/2019 21:00
4

La version finale de la Loi de Finances au titre de l’exercice 2019, adoptée par l’Assemblée des

02/01/2019 13:22
1

Newsletter