alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 03:40
Dernières news
Ben Guerdène : Affrontements entre les forces tunisiennes et des terroristes qui ont infiltré les frontières depuis la Libye
02/03/2016 | 17:53
1 min
Ben Guerdène : Affrontements entre les forces tunisiennes et des terroristes qui ont infiltré les frontières depuis la Libye

 

On vient d’apprendre de source sécuritaire, que des affrontements ont actuellement lieu entre les unités de l’Armée et de la Garde nationale, avec des terroristes qui ont infiltré les frontières tunisiennes depuis la Libye.

 

Toujours d’après notre source, ces individus ont infiltré les frontières à bord de plusieurs véhicules, ils appartiendraient à l’organisation terroriste Daech. Ils sont arrivés jusqu’à la région de Amayria près de Ben Guerdène.

 

D’après une dépêche de la TAP, le groupe terroriste serait composé d’une dizaine d’individus et certains se seraient réfugiés dans des maisons de la région, d’autres sont restés à bord de leurs 4x4.

M.G

02/03/2016 | 17:53
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

TeTeM
| 03-03-2016 15:28
Je crois que la casse est ouverte!

DIDON
| 03-03-2016 10:24
Que se passe t il? pourquoi met on autant de temps pour sécuriser les frontières? qu'attend t on? pourquoi ne fait on pas appelle à des spécialistes si nous ne sommes pas capables de le faire nous mêmes? il faut construire un mur et mettre des grillages électrifiés pour les envoyer en enfer! il faut des postes frontières tous les 100m et munir nos militaires d'arme sophistiqués pour les bousiller ces rats de l'enfer

JOHN WAYNE
| 03-03-2016 10:20
TUNISIENS, TUNISIENNES, ELOIGNEZ VOUS DE L'ISLAM ET EMBRASSEZ LE NATIONALISME ARABE!

Mes Chers Compatriotes,

Cinq années après un coup d'état de la CIA qui a vu d'infâmes traitres Tunisiens vendre la Nation aux sionistes et aux bédouins sanguinaires d'Arabie, votre pays est en voie de destruction totale !
La Nation Tunisienne bâtie par les Nationalistes de Bourguiba, et défendue vaillamment par les Nationalistes de Ben Ali comme moi-même, est en voie d'effondrement total car elle fait l'objet d'un complot dont le but est sa destruction au profit de l'Islam, religion désuète et transformée en secte coloniale et en législation corrompue et cruelle depuis la mort du Prophète Mohamed, homme bon et serein dont le message de Dieu devait sauver les peuples Arabes.
Peuple Tunisien, l'Islam est mort avec le Prophète Mohamed !
Il n'existe plus de vrai Islam dans le monde mais une secte dont le but est de maintenir au pouvoir des tribus cruelles qui depuis des décennies martyrisent, spolient, et répriment leurs peuples dans des sociétés primitives d'inceste et de pédophilie.
Peuple Tunisien, ce ne sont pas les dictateurs laïques du monde Arabes qui ont nui à leur peuples, mais ces mêmes tribus qui depuis plus d'un siècle se maintiennent au pouvoir au nom de cette religion transformée en outil de terreur et de torture.
L'Islam est aujourd'hui responsable de la mort de millions et de millions de civils innocents et des plus longues et plus sanglantes guerres que le siècle contemporain ait connu.
La force de ces régimes odieux et monstrueux réside dans le fait historique que leurs leaders sont soutenus par des puissances coloniales machiavéliques dont les buts sont la colonisation et l'exploitation des ressources minières de ces pays militairement dépourvus, et la protection d'Israël comme l'a écrit la Bible.
Ces puissances coloniales et impérialistes donnent à ces régimes primitifs et corrompus ce dont ils ont besoin pour se maintenir au pouvoir, c'est-à-dire une protection militaire.
En outre, ces puissances coloniales et impérialistes prônent les droits de l'homme dans des pays comme la Tunisie qui fonctionnaient comme par miracle, afin de les déstabiliser moyennant des traitres Tunisiens devenus depuis le complot du printemps Arabe riches et protégés.
Parmi ces traitres Tunisiens qui ont vendu la Tunisie et qui seront responsables de sa destruction, il y a BCE que vos votes ont propulsé au palais de Carthage alors qu'il a rapatrié les islamistes Tunisiens comme le voulaient la CIA et le Qatar.
Peuple Tunisien, vos vies et celles de vos enfants sont en danger !
Vous vivrez bientôt dans un climat de terreur islamique puisque derrière la démocratie Tunisienne factice et virtuelle glorifiée par des Tunisiens traitres et répugnants, se cache un assaut militaire de DAECH dont le rêve est de prendre le Palais de Carthage.
Peuple Tunisien, vous vous trouvez dans un période cruciale de l'histoire de notre Nation !
Vous pouvez sauver celle-ci, ou la détruire.
Vous devez boycottez systématiquement le système pseudo-démocratique responsable de votre déchéance. Toutes les élections en Tunisie doivent être rejetées et remplacées par des mouvements de foule pacifiques exigeant le Nationalisme et la laïcité.
La Nation Tunisienne pour être sauvée doit devenir socialiste, laïque, et militaire comme le voulait le Colonel Nasser !
Mais surtout, vous devez boycottez l'Islam, fraude coloniale gigantesque et diabolique qui fait que des millions de citoyens Arabes dont des Tunisiens ont faim, et que des régimes féodaux bestiaux vivent dans une opulence scandaleuse et financent des guerres génocidaires et des pogromes contre des innocents et des pauvres.
Peuple Tunisien, l'histoire et surtout l'avenir sont entre vos mains !
A vous de créer une différence dans votre destin et de prouver au monde que personne ne peut vous acheter ni acheter votre Nation.

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki.
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.

walid
| 03-03-2016 08:13
Les enfants de Ghannouchi sont plus puissant et mieux entraînés que nos soldats. Daech est plus riche que la Tunisie.

Citoyen_H
| 02-03-2016 23:57


@DIEHK

En effet, nos frontières sont sécurisés.
Nos Ministres ne s'adressaient pas à nous, mais aux les enfants de leur boss.

@X

Les amis yankees de rached khriji utilisent les satellites, uniquement pour prévenir les enfants du calife des embuscades préparées par nos pauvres forces de sécurité.

Tant que dans notre PATRIE, les traitres imposteurs continueront à figurer au rang des "notables", notre chute vers les abysses sera des plus vertigineuse.

Ne nous faisons pas d'illusions.
Ce n'est pas contre les mercenaires égorgeurs que nous faisons la guerre.
C'est contre les pays de l'OTAN, avec à leur tête, les états unis.

N'oublions pas qu'à terme, c'est l'Algérie qui est visée.
Ils vont faire vite, pour ne pas refaire la même erreur qu'en Syrie.

Maintenant que Poutine est occupé à dératiser la Syrie, l'offensive des mercenaires stationnés en Libye se fera à la vitesse de l'éclair.

Seul la Russie peut encore leur faire barrage, et ce n'est pas demain la veille, car notre gouvernement est corrompu jusqu'à la moelle, contrairement aux patriotes loyalistes Syriens.

La "Syrianisation" de notre NATION est imminente.

La division de notre peuple sponsorisée par le marzougui le traitre et khriji la peste, faisait partie du scénario.

Selon vous, une fois que nos coopérants techniques assassins rejoindront leurs familles dans le sud, avec des liasses de billets, vers qui ces derniers pencheront ils?
Moi je sais!

Salutations.





habboub
| 02-03-2016 22:40
Nos ministres avaient peut-être raison suite aux rapports de leurs collaborateurs...
Mais depuis des années on entend parler d'infiltrations dans plusieurs corps sécuritaires.. Comment les terroristes d'aujourd'hui sont arrivés jusqu'à BEN GUERDANE avec leurs véhicules et s'emparer d'une maison... Il faut se mettre en garde et changer de stratégie. Ce groupe de la bande de DAECH pourrai être juste pour tester nos sécuritaires et militaires sur les frontières..et la grande opération des DAWA3ECH ne va pas tarder vu nos frontières poreuses et passe tout.
BOURGUIBA n'avait peur pour la Tunisie que des ses enfants..
QUE DIEU GARDE ET PROTEGE NOTRE TUNISIE.

hadou
| 02-03-2016 20:03
depuis que guanouchi a mis les pieds en tunisie et la tunisie continu sa decente en l'enfer...et sebsi au lieu de proteger la tunisie,il est en train de proteger guanouchi au nom du "tawafo9"...

kameleon78
| 02-03-2016 19:55
Wlèd ghanoouchi ont réussi à passer la frontière "infranchissable", ce ministre de la défense devrait présenter sa démission.

DIEHK
| 02-03-2016 19:52
Ils nous disent pas et vous disent pas la vérité?
Rien que la semaine passée, nos deux ministres de La Défense et de l'intérieur paradaient comme des paons et criaient à la lune que rien ne passera et nos frontières sont entre de bonnes mains, je veux bien les croire, mais à partir du moment que le peuple n'est pas informé , nous avançons vers des lendemains pas sûrs.
Et ce qui m' inquiète le plus , ce qui m'intéresse c'est le fossé !!!
Ce fossé est franchissable facilement!!!Et la preuve est criante et
Toute la cette fausse communication est basée sur le mensonge
Et la déformation désinformations.

FAOUZI38
| 02-03-2016 19:27
Que fait le ministre de la défense ???