alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 11:06
BN TV
Belhassen Oueslati : Une opération de grande envergure est en cours à Kasserine
03/03/2015 | 13:19
1 min
Belhassen Oueslati : Une opération de grande envergure est en cours à Kasserine


Une opération militaire de grande envergure est en cours, à l’heure actuelle, à Kasserine, annonce, ce mardi 3 mars 2015, le lieutenant-colonel, Belhassen Oueslati, porte-parole du ministère de la Défense.


« Ces opérations visent à détruire les cachettes des terroristes et font suite à des informations précises obtenues par nos services» dit-il sur Mosaïque Fm, indiquant que de grands efforts sont déployés par les unités militaires, notamment dans les hauteurs de Kasserine, Kef et Jendouba.


M. Oueslati a précisé, par ailleurs, que ces opérations durent depuis « une certaine période » et vont crescendo.

E.Z.

03/03/2015 | 13:19
1 min
Suivez-nous
Commentaires (7) Commenter
@MDO
Atlas69
| 04-03-2015 01:24
Si si on a un grand patriote en Tunisie:

Mr Ayari


PTDR
Liquidez les terroristes définitivement.
muma
| 03-03-2015 19:55
Le peuple tunisien ne veut pas que les terroristes soient arrêté(e)s,jugé(e)s et condamné(e)s par les tribunaux.
Faites comme l'Algérie,la Russie et les USA qui tuent systématiquement ces barbares et criminel(le)s et ne les attrapent jamais vivant(e)s.
L'essentiel,c'est de les tuer sinon ces terroristes tueront nos forces de sécurité.Choisissez la bonne solution.
@tounsia2
Bourguibiste nationaliste
| 03-03-2015 16:44
Vous êtes très aimable.
C'est rassurant. . .
tounsia2
| 03-03-2015 15:44
. . .de lire que « ces opérations durent depuis une certaine période, et vont crescendo » ; Avec un peu de chance, ces montagnes perdront de leur relief et se transformeront en hauts plateaux, et peut être même en grande plaine (qui sait ?) ; Finalement, mon souhait de transformer la montagne en grande plaine n'était pas aussi impossible que cela, et Christopher Reeves avait raison de dire que « Nos rêves semblent d'abord impossibles, puis improbables et enfin ils deviennent inévitables».
Espérons que ces ces bombardements se poursuivent jusqu'à ce que les terroristes soient aplatis comme des crêpes.

@Bourguibiste

Cher compatriote, je ne pense pas que nous soyons au stade où rien ne va plus ; Au contraire, il y a des signes rassurants, comme cette série de de nouvelles nominations dans tous les secteurs, en espérant la révision de toutes les nominations partisanes qui rongent les structures de l'Etat ; A mon avis, il finiront par être contraint de le faire, le tout est de maintenir la pression de la société civile et des médias sur les responsables politiques, surtout en absence d'une opposition efficace.

Bon courage
le karcher pour les ennemis de la republique
canalou
| 03-03-2015 15:34
La tunisie s est toujours relevee grace aux enfants de la patrie . Les traitres mercenaires des ikhouanes doivent etre chasses sans pitie c est des sous hommes qui veulent detruire ce que les tunisiens batisseurs ont construit pendant 50 ans .Le pays est sorti du sous developpement grace a son elite progressiste . En 60 ,les tunisiens attendaient l aide americaine en farine ,huile de soja et fromage pour se nourrir .Aujourdhui grace au travail ,la majorite des tunisens vivent dignement . Il reste encore des zones d ombres qui ne seront pas résolus avec le terrorisme destructeur
LE PAYS EST FOUTU
Bourguibiste nationaliste
| 03-03-2015 14:30
Notre pays est foutu.
J'ai fait ce que j'ai pu.
Il faut une bonne reprise en mains.
A dieu.
L'examen du patriotisme
MDO
| 03-03-2015 14:20
A l'heure ou nos héros les forces armées livrent une bataille sans merci contre les terroristes en conquérants les montagnes comme leur ancêtre Hannibal qui avait conquit les montagnes des Alpes pour défendre son pays on remarque qu'il y a ceux en l'occurrence les enseignants grévistes qui désertent leur position qui doit être dans les premières lignes de la guerre contre l'ignorance et le sous développement. De plus c'est les lacunes de système éducatif et la défaillance de beaucoup d'enseignants qui a engendré le manque du sens du patriotisme chez certains jeunes ce qui les amènent à porter les armes contre leur pays.