alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 15:12
Dernières news
Belgacem Ayari proposé au poste de consul de Tunisie à Tébessa en Algérie
17/08/2017 | 22:57
1 min
Belgacem Ayari proposé au poste de consul de Tunisie à Tébessa en Algérie

 

L'ancien secrétaire général adjoint de l'UGTT chargé du secteur privé, Belgacem Ayari est proposé pour occuper le poste de consul de Tunisie en Algérie d’après des sources officielles.

 

Cette information a été confirmée ce jeudi 17 août 2017, sur les réseaux sociaux par Belgacem Ayari. Selon nos sources, il serait proposé pour le consulat de Tunisie à Tébessa.  

 

M.B.Z



17/08/2017 | 22:57
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (24)

Commenter

BEN BRIK
| 20-08-2017 11:41
Votre commentaire moitie positive et moitie négative .
Évitez les expression non diplomatiques .
les conséquences sur le destin de Kadafouna et Sadamouna c'est le manque de respect des règles de sagesse vers les autres .
laissez le domaine aux spécialistes à la matière nous sommes pas dans un tournoi de foot-bal que tout expression est autorisé.

LARIO
| 20-08-2017 01:59
La TUNISIE a besoin des ambassadeurs et des consuls qui ont un certain bagage de connaissances et d'expériences dans les domaines économiques,financiers, commerciaux et surtout relationnels en vue d'attirer les investisseurs , d'encourager les échanges bilatéraux, de promouvoir nos produits de tout genre pour l'exportation,il faut une certaine compétence et un certain niveau de savoir et de pouvoir communiquer et convaincre pour étre à la hauteur d' un poste diplomatique et politique pareil surtout à l'heure et aux conditions actuelles de notre chére TUNISIE qui est atteinte par tous les maux et les différents marasmes . Les syndicalistes de l'UGTT ont d'autres chats à fouetter et d'autres missions qui leur exigent de militer jour et nuit et le dimanche pour faire face aux souffrances de leurs concitoyens, les anéantis ,les damné(e)s de la terre, les damné(e)s des usines,et de toute sorte d'activités, combien de fois les patrons de l'UGTT et en l'occurrence le patron belgacem ayari ont déclaré qu'il n'ont rien à voir et n'accepteront jamais des postes politiques ou diplomatiques et leur seul souci est de défendre les intérêts, et les droits les plus élémentaires de leurs ouvriers et ils seront toujours à leurs services, et fidèles à leur organisation syndicale et à ses fils , ce belgacem n'a rien pigé du ZAIM FARHAT HACHED et de ses sacrifices et je pense qu'il s' est appartenu à cette honorable et vaillante organisation nationale que pour son profil purement personnel, enfin.......ce n'est pas le seul ou le dernier, l'histoire nous dira

NATIONALISTE TUNISIEN
| 19-08-2017 19:36
C'est pour quand LA NOMINATION de ya3koubi

Tebessi
| 19-08-2017 09:55
Bienvenue dans notre ville au representant de la Tunisie voisine.Mais un conseil:pas "en criant et en gueulant n'importe comment".Nous somme serviables mais chatouilleux aussi.

Khneji
| 19-08-2017 09:20
J ai honte qu un homme presque analphabete represente notre pays alors que ce pays compte plus de 250milles chomeurs de hauts diplomes.....

takilas
| 19-08-2017 06:18
L'éventuelle désignation de cet inculte (même les langues dont la française) est une sorte de récompense de nahdha pour ses coups bas et ses sabotages contre le gouvernement et le rôle qu'il à accompli pour perdurer davantage l'existence de nahdha sur la scène.
Autrement, quel autre rôle peut-il assumer tout incompétent et inculte qu'il est ? Même pas accueillant et poli pour figurer en tant que diplomate.
Une aberration pour quelqu'un qui n'a au moins jamais défendu les travailleurs sur le "pied d'égalité.
La Tunisie sombre dans la médiocrité.

amilcar
| 18-08-2017 20:02
cet homme a fait tant de mal au pays et à son économie il est coresponsable de la perte de milliers d'emplois et le départ de dizaines d'entreprises par son entêtement et son radicalisme et le voilà récompensé.

harbi
| 18-08-2017 19:35
Voilà Abbassi en recommandant sa liste consensuelle" qui avait remporté les élections du bureau ugtt avait à priori Wallahou Aalem fait le bon consensus ...un consensus qui aurait été cousu avec le père et maitre des consensus qui pour besoin de consensus n'aurait voulu voir cette tête dans le bureau exécutif de l'Ugtt.Dites moi pourqoui? C tout simplement à cause d'une prise de position un peu agressive et vulgaire de ce Mr lorsqu'il était pris en caméra caché ramadhan 2016.
Qui dit mieux? Abbassi a appris à composer et c'est peut être bon mais on risque de mélanger les crayons et les tunisiens risqueraient de devenir des fous tellement on brouille les cartes à tout moment...

takilas
| 18-08-2017 17:12
Arrêtez ces moqueries envers le peuple.
C'est scandaleux. La Tunisie risque d'être lâchée encore une fois à la merci des arnaqueurs et des escrocs comme troïka. Une sorte de gâteau qu'ils veulent se le partager.

takilas
| 18-08-2017 16:58
Cettev racaille (de l'exode rural) ne peut même pas être gardien de parking non autorisé.