alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 01:37
Dernières news
Béji Caïd Essebsi s'entretient avec Wided Bouchamaoui et Fadhel Mahfoudh
06/07/2015 | 15:51
1 min
Béji Caïd Essebsi s'entretient avec Wided Bouchamaoui et Fadhel Mahfoudh

Le président de la République a reçu ce lundi, 6 juillet 2015, au palais de Carthage, la présidente de l’UTICA, Wided Bouchamaoui. L’entretien a traité de la situation générale en Tunisie ainsi que des efforts à consentir pour parvenir à réaliser une croissance économique et à affronter les menaces qui pèsent sur le pays.

 

 

Par ailleurs, le chef de l’Etat s’est entretenu à Carthage avec une délégation de l’Ordre national des avocats de Tunisie (ONAT) présidée par le bâtonnier des avocats, Fadhel Mahfoudh. La réunion a, ainsi, porté sur la proclamation de l’état d’urgence et sur la lutte contre le terrorisme.

 

Il était aussi question, lors de cette rencontre, du système judiciaire, du conseil supérieur de la magistrature et de la condition du métier d’avocat. Le président de la République a également discuté avec la délégation des nouveaux projets de loi tels que celui disposant de la présence obligatoire de l’avocat lors de l'enquête préliminaire diligentée par les officiers de police judiciaire.

 

E.Z.



 

06/07/2015 | 15:51
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

TunObserver
| 07-07-2015 06:28
J'ai deux commentaires concernant les photos de cet article :
1- les belles chaussures mais excessivement hautes de la Bouchamaoui ne sont pas d'un bon goût pour une audience à la Présidence de la République .
2- Placer BCE entre deux jolis bouquets de Lys blancs ressemble fortement à une décoration de cerceuil , un seul bouquet serait beaucoup plus avenant .

Enfin ce n'est qu'un simple avis .

Tunisien
| 06-07-2015 18:41
BCE renforce jour après jour son engagement envers la concrétisation de l'état de droit loin des idéologies et a l'opposé de çe que Marzouki a fait : parler pour rien.
Bravo Bajbouj

galloub
| 06-07-2015 17:33
á l utica et sa presidente..., l utica est une coquille vide,un moulin á vent,malgré le bâtiment imposant c est une association qui ne peut rien apporter au pays,ce n etait pas mieux avant, la petite héritière a été imposée par les frères musulmans le gourou ( régionalisme quand tu nous tiens !)le kalife VI est venue au siège de l utica en 2012 pour la confirmer avant même avant les élections, alors de grâce NB le mal vient de l incompétence et des mangeurs á tous les râteliers, , les propositions n engagent que ceux qui les croient, les opportunistes ne donneront rien au pays,au contraire ! attendez la liste des demandes qui va suivre et comme pour le tourisme le peuple doit payer pour les ogres insatiables .NB vous êtes assez intelligent engagez vous dans le fond du problème de cette pseudo organisation patronale et vous serez surpris!!!!