alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 07:02
Dernières news
Béji Caïd Essebsi s'entretient avec Houcine Abassi sur la situation du secteur de la Santé
28/04/2016 | 08:10
1 min
Béji Caïd Essebsi s'entretient avec Houcine Abassi sur la situation du secteur de la Santé

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, s'est entretenu hier, mercredi 27 avril 2016, avec le secrétaire général de l'UGTT, Houcine Abassi, au Palais de Carthage. L'entretien a porté sur la situation sociale du secteur de la Santé.

 

Le secrétaire général de la centrale syndicale a assuré, lors de cette entrevue, que la crise sera rapidement désamorcée. On rappellera que le secteur de la Santé vit une crise, depuis plusieurs semaines, suite à un conflit opposant le ministre Saïd Aïdi aux syndicat et ce, suite aux récentes nominations contestées par les syndicalistes à la tête, notamment, de l'hôpital régional de Sfax.

 

S.T.

28/04/2016 | 08:10
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Lynx
| 28-04-2016 23:24
BCE aurait dû commencer par refuser de recevoir des syndicalistes qui publient un communiqué disant à un ministre du gouvernement qu'il doit obéir à leurs ordres parce qu'ils sont ses "patrons" et l'insulter ainsi que sa mère.
BCE garant des institutions aurait dû exiger que l'UGTTpresente des excuses publiques au Ministre de la santé avant de recevoir ce sinistre individu qui tire la Tunisie vers la désintégration.

SELIM
| 28-04-2016 15:47
SVP Mr le président moins de palabre et de salamalecs de façade avec la centrale du sabotage, car le temps d'affirmer l'autorité de l'Etat est bien arrivé !

Tunisien
| 28-04-2016 11:59
Qui va avoir le dernier mot ???
Si c'est l'Etat on pourra espérer un mieux dans les temps qui viennent.
Si c'est la centrale de Abassi, on dira ADIEU à l'AUTORITE DE L'ETAT, à la démocratie et à la TUNISIE, à son rayonnement, son prestige et sa notoriété.
Les brebis qui y vivront n'en voudront qu'à eux mêmes, car ils sont tellement lâches qu'ils se laissent guider et manipuler par des rats d'égout...