alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 15:15
BN TV
Béji Caïd Essebsi se rend au domicile du commandant assassiné Riadh Barrouta
03/11/2017 | 13:14
2 min
Béji Caïd Essebsi se rend au domicile du commandant assassiné Riadh Barrouta

Le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi, s’est rendu, ce vendredi 3 novembre 2017, au domicile du commandant, Riadh Barrouta, décédé jeudi 2 novembre 2017 devant le siège de l’ARP suite à un coup de poignard asséné par le takfiriste, Zied Abou Zied.

 

 

Une foule humaine s’est réunie devant le domicile du martyr et a entonné l’hymne national tunisien au milieu des drapeaux qui flottaient. On entendait également des personnes scander des appels à la mise à mort du terroriste à la place du Bardo « pour venger le martyr de la patrie ».



« Vive la Tunisie, Vive l’institution sécuritaire ! Nous te jurons fidélité, toi martyr de la patrie ! », acclamait également la foule au milieu des youyous des femmes. Un vibrant hommage au commandant Riadh Barrouta qui s’est poursuivi par le transport de son cercueil par des sécuritaires pour procéder à son inhumation.

 

 

Rappelons que le chef de l’Etat s’était entretenu hier avec le chef du gouvernement, Youssef Chahed, sur « la nécessité d’aider la famille du commandant » et de donner « la priorité à l’examen du projet de loi relatif à la répression des atteintes contre les forces armées ».

K.H

 

03/11/2017 | 13:14
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

Unautrecitoyen
| 04-11-2017 20:46
cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur votre site.
Tout les traîtres qui ont été de prés ou de loin derière la catostrophe du 14 Janvier sont responsable de la mort de ce valeureux officier et de tout ceux qui l'ont précédé.
Paix à son âme : votre vie vaux 1000 vies des traîtres qui nous gouvernent. Ils finiront par être punis pour leur impardonnable forfaiture.

Atlas69
| 04-11-2017 18:44
Qu Allah lui fasse misericorde.

A mort les traitres !

anti-islamiste
| 04-11-2017 16:08
Bonsoir
A part un homme fort le 7 novembre..
Mais je n en vois aucun !

Zohra
| 04-11-2017 12:15
Rabi ysaber ahlou
Mort aux traîtres.
Gloire à la nation
Pas de places aux traîtres dans notre pays.

Épicure
| 03-11-2017 23:10
Où sont les fasho-islamistes qui d'habitude sont omniprésents sur BN pour commenter tout et n'importe quoi ?
La mort du valeureux commandant Riadh Barrouta ne les intéresse aucunement et c'est désolant !
Où est le parti des frères musulman qui d'habitude se positionne avec beaucoup d'hypocrisie et de fourberie, le premier pour condamner et désavouer des attentats partout de par le monde et faire semblant d'apporter sa solidarité aux victimes.
La victime aujourd'hui est un des nôtres et il semble que le parti islamiste n'a AUCUNE compassion ni aucune considération pour nos forces de sécurité, notre armée et nos policiers.
Cela vous étonne ?
Pas moi !

EL WOUAFFI
| 03-11-2017 22:46
C'est triste d'avoir informé des crimes commissent contre les officiers de la police c'est des actes que nous refusons catégoriquement on n'oublie pas que la police nous assure la sécurité .
Ils y avaient certains qui qualifiaient l'ancien président Ben Ali Z. E ( le Souahly) du président fort qui avait assumé la gestion du pays dans les bonnes conditions il n'a jamais donné l'occasion à ce genre de voyou qui commît les graves crimes au nom de l'islam alors que l'islam dénonce ce genre de barbarie .je répète que ce président était très juste il n'a jamais réprimé quiconque hormis le malentendu avec le grand écrivain Ben Brik Tawfik ( Zoughlamy)) cet écrivain était victime de certains perturbateurs qui cherchaient à mesurer la capacité de ce président en lui créant des obstacles pour détruire l'État mais Ben Ali était très sage qu'eux mais dommage l'écrivain Ben Brik s'était réveillé ces dernières années il avait reconnu indirectement dans certains médiats qu'il était utilisé comme un(cami-Case) par certains malhonnêtes .
Ce qu'est certain que Ben Brik a reconnu que Ben Ali était dans la bonne direction et même son bras de fer et la seule solution pour créer le climat plein de joie et de prospect pour l'ensemble .
Faut voir l'état actuel de l'ancien Ben Ali quand il est informé de la mort de ce officier un regret sans précédent car dans son discourt il avait annoncé que le sang d'un Tunisien est très chère sa veut dire que ce président est très humanitaire malgré les propagandes contre lui qu'il était dictateur .

Épicure
| 03-11-2017 21:55
... Que BCE se retrouve désormais devant un choix Historique et "cornélien".
OUI, ses décisions seront gravées à jamais dans l'Histoire (avec un grand H) de notre pays.
Il doit ENFIN choisir entre ses petits engagements partisans et minables qui ne font que légitimer et blanchir le parti roublard des frères musulmans d'un côté et l'amour de notre pays, son émancipation, sa prospérité et son essor de l'autre.
L'ancien et triste "provisoire" a eu lui aussi l'opportunité changer le cours de l'Histoire et la possibilité de sortir par le haut, il a raté son rendez-vous avec la postérité. Il est vrai que ses capacités intellectuelles étaient vraiment limitées.
Que va faire BCE, que nous avons élu avec beaucoup d'espoir et d'attentes et qui nous a lamentablement déçu ?
Il est tout de même comptable de ces millions de voix de femmes et d'hommes qui lui ont apporté leurs soutiens !
INFLEXION ?
NOUS L'ATTENDONS TOUS AVEC ENCORE DE L'ESPOIR !
Si tel n'est pas le cas, nous ne sommes pas des éternels naïfs, nous prendrons alors nos dispositions, toujours dans le respect de la légalité.

Épicure
| 03-11-2017 21:23
Bonsoir les amis,

Je partage entièrement vos réflexions et votre émotion.
Il est enfin temps de botter le cul et de dégager les représentants des frères musulmans sur notre sol.
Ces "théoriciens" du mal qui ont embrigadé nos jeunes pour les transformer en kamikazes inhumains et en bombes humaines ont assez sévi. Il faut absolument réagir.
Ces énergumènes, fourbes, et profiteurs continuent eux, tel un Ellouze, un Mourou, un Ghannouchi (et la liste est longue ') ; à vivre en paix et à s'enrichir par des moyens ignobles sur le dos du contribuable tunisien.
Il est temps de réagir à cette situation qui n'a que trop duré.
Notre passivité s'apparente à une complicité !
Réagissons ! ! !
Vos propositions et vos suggestions sont les bienvenues pour délivrer enfin notre pays des griffes de ces charognards.

Tahya Tounes ( en hommage à mon amie Tunienne).

ommiaziza1912
| 03-11-2017 19:45
C est une operation de com du vieux qui a perdu toute sa legitimite. On ne s associe pas avec le diable et gourou.

HatemC
| 03-11-2017 18:39
Viendra le jour où ils seront pourchasser zenga zenga ... dar dar ... il viendra ce jour ... toute la pourriture sera éradiquer tout comme les chater ... khniji ... manai .. le baron ... les criminels ... HC