alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 08:55
Dernières news
Béji Caïd Essebsi rencontre Rached Ghannouchi
30/06/2015 | 14:12
1 min
Béji Caïd Essebsi rencontre Rached Ghannouchi

 

Une réunion a eu lieu, le 30 juin 2015 au palais de Carthage, entre le président de la République, Béji Caïd Essebsi, et le chef du parti Ennahdha, Rached Ghannouchi.


A l’issue de cette rencontre, Rached Ghannouchi a déclaré, selon un communiqué de la présidence, qu’il a exprimé au président de la République tout le soutien de son parti à l’effort de l’Etat et de ses organismes dans la lutte contre le terrorisme. Il a également déclaré que la situation actuelle du pays nécessitait l’union de tous.

 

M.A

30/06/2015 | 14:12
1 min
Suivez-nous

Commentaires (17)

Commenter

gaddo59
| 30-06-2015 22:27
Mr le President de la BELLE Tunisie
vous n'avez pas besoin de parler a celui que a condamné la Tunisie a cette situation , mieux , vous avez besoin de faire quitter la Tunisie, votre BEAU PAYS , a tous ces gens que déshonorer le titre de tunisien

que ce que il faut pour ve convaincre que sont eux que destabilise la Tunisie
il se cache darrier la plus belle Religion au Monde pour ses pour ses propres intérêts, et jamais pour les intérêts du Peuple

rencontrez vous avec les Gens qu'ils vous aime , chaque jour il y aura de plus en plus, des Gens que veut vous suivre, mais SANS voir le maudit gannuchi et ses partisans fondamentalistes islamiques

nous sommes a un pas de la ruine
on peut vous écouter mais, on ne doit plus vous voire avec cet animal

si vous avez besoin de conseil, parlez avec le plus pauvre tunisien , il vous donnera plus d'aide que l'especés de hyéne de gannuchi
A.C.

walid
| 30-06-2015 17:44
Il se fait dicter sa politique par les islamistes, par les US et le Qatar. Pour eux on doit rester dans la misère.

Bourguibiste nationaliste
| 30-06-2015 17:34
Mes salutations, cher ami,
Nous sommes entièrement d'accord.
VIVE LA TUNISIE

BHN
| 30-06-2015 17:18
Absolument, La Tunisie est composé depuis la Nakba du 14 janvier 2011 que d'opportunistes, de "droitdelhommistes" d'islamistes, d'arrivistes.... qui se gavent entre eux, pendant que le pays sombre dans un chaos larvé.
Le nettoyage de la Tunisie de tout ces traîtres est devenu une nécessisté URGENTE, mais je doute fort que la "copie" de Bourguiba, BCE, ai le courage d'entreprendre ce nettoyage vu comment il est ligoté par les américains et les qataris qui lui imposent, de manière machiavélique, à gouverner avec les ennemis de la Tunisie que sont ces islamistes.

Chehyia tayba..

salahtataouine
| 30-06-2015 16:30
On a une droite lache sans aucune valeure ni aucune dignité
On a une gauche qui a vendu son ame aux islamistes bien avant le maudit 14 01
On a "des intellectuels" qui cherche la "soupe" chez la fausse copie vulgairement dite "du zaim"
On a une presse "tenue" par la pub qui fait là ou elle doit le faire
Je sais que le patriotisme est un "gene qui ne disparait jamais"
On se bat comme on peut ...mais la traitrise ne pourra jamais vaincre meme si elle a le soutien de obamawarrior et ses sions ...

Le nettoyage ne tardera pas

BHN
| 30-06-2015 15:50
Bourguibiste nationaliste@ C'est ça, néocolonialisme ayant débuté le 14 janvier 2011, cette date ne doit plus être inscrite comme "fête nationale" mais comme une Nakba à la tunisienne et arabe, les victimes syriennes, libyennes, yéménites, égyptiennes ainsi que les victimes du terrorisme en Tunisie sont malheureusement là pour l'attester au quotidien. Seul un scénario à l'egyptienne pourra sauver la Tunisie, mais celà ne sera pas une partie de plaisir, à l'image des nationalistes tunisiens qui se sont sacrifiés pour sortir la Tunisie du joug colonial.

KROUMIRIE
| 30-06-2015 15:43
En France comme ailleurs des voix s'élèvent contre ennahdha et les frères musulmans Egyptiens,(P. LELOUCH LE 28/6/15 7h20 Fr inter) Les exposés de plusieurs dirigeants du mouvement islamiste ne plaident guère à l'apaisement sociale,( Ghannouchi face aux jeunes salafistes,Habib ellouz face au jihad ennikah, Ali Laaraydhh et le sport à ech'ambi+ les assassinats politiuques + la fuite d'Abou iadh de la mosquée el feth, Hamadi Jébali et ses imaginaires califats+S. Atig, Mehrziyya El Abidi etc. car la liste est longue et même très longue. Avec ces derniers attentats les européens comme les Tunisiens, ils commencent à prendre leur distance envers ces deux mouvances politico-religieux. Ennahdha n'a jamais proposer au pays un programme politique de gouvernance, clair et pragmatique RCHID Ghannouchi dit que le progrès est dans le coran et on doit s'identifier à lui, il botte en touche (AL IJTIHAAD et la recherche)il y a un problème constitutionnel instauré pendant la troïka au pouvoir c'est le système parlementaire, c'est un système à la proportionnel qui est fait sur mesure pour que RCHID Ghannouchi reste pour l'éternité à la manette politique en Tunisie. C'est le c'ur du problème.

Bourguibiste nationaliste
| 30-06-2015 15:30
Je suis de votre avis: malheureusement, il est ligoté par les USA et le Qatar. Donc, notre pays n'a plus sa souveraineté pleine et entière. Nous sommes donc à la merci des puissances étrangères. C'est le néo-colonialisme.

Bourguibiste nationaliste
| 30-06-2015 15:20
Il faut foutre dehors du gouvernement les islamistes qui ont applaudi aux actes terrorites en ne les condamnant pas.

Bourguibiste nationaliste
| 30-06-2015 15:18
Arrêtez votre propagande islamiste et donc mensongère: où avez-vous vu que 50% des Tunisiens ont voté pour les islamistes? C'est du pur mensonge et de la propagande.