alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 07:00
BN TV
Béji Caïd Essebsi reçoit Youssef Chahed à Carthage
06/07/2017 | 13:52
1 min
Béji Caïd Essebsi reçoit Youssef Chahed à Carthage

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, ce jeudi 6 juillet 2017, le chef du gouvernement, Youssef Chahed au palais de Carthage.

 

La réunion a porté, selon un communiqué de la présidence, sur la situation générale du pays et plus particulièrement sur la situation sécuritaire et l’avancement de la préparation du projet de loi de finances 2018.

 

Il a également été question du renforcement de la couverture sociale des membres des forces militaires et de leurs familles ainsi que du programme de la visite officielle qu’effectuera le chef du gouvernement aux Etats-Unis à partir du 9 juillet.

 

M.B.Z

 

06/07/2017 | 13:52
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

vghjkl
| 06-07-2017 14:31
Mr. Chahed, n'oubliez pas de demander aux Etats Unis de reprendre l'aide alimentaire de produits céréaliers et laitiers qu'ils avaient accordés à la Tunisie pendant plusieurs années après l'indépendance.cela va vous permettre d'alléger le budget nécessaire pour l'achat de produits alimentaires avec des devises permettant ainsi de rembourser les crédits contractés après 2011 et de payer l'armada de fonctionnaires inutiles qui ont été embauchés dans les institutions publiques de tout genre pendant la période de la Troïka.Les Etats Unis d'Amérique ont toujours un stock de produits alimentaires dont ils ne savent quoi en faire.L'Egypte est en train de bénéficier de cette aide alimentaire. Pourquoi pas la Tunisie surtout que cela ne coûte pas un sou aux finances des Etats Unis.Le problème nutritionnel s'est beaucoup détérioré en Tunisie depuis 2011. Cela apparait avec l'augmentation du nombre de mendiants dans les rues et devant les mosquées. Pourquoi ne pas faire comme tous les politiciens. Préparez vous pour organiser des manifestations populaires pour supporter ta politique de lutte contre la corruption au moment opportun lorsque vous vous sentez menacé par les partis corrompus.