alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 14:28
Dernières news
Béji Caïd Essebsi reçoit Youssef Chahed à Carthage
19/07/2017 | 13:50
1 min
Béji Caïd Essebsi reçoit Youssef Chahed à Carthage

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, ce mercredi 19 juillet 2017, le chef du gouvernement, Youssef Chahed, au palais de Carthage.

 

La rencontre a porté, selon un communiqué de la présidence, sur la situation générale du pays, sur le calendrier du travail du gouvernement et plus particulièrement sur les moyens mis en place pour renflouer le budget de l’Etat pour l’année 2018.

 

Il a également été question des derniers développements dans la guerre contre la corruption et la stratégie du gouvernement visant à accroître l'efficacité du travail des organes de sécurité et de justice dans cette lutte.

 

M.B.Z

19/07/2017 | 13:50
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Jilani
| 19-07-2017 16:23
Après avoir reçu les torchons de Nida, il va maintenant lui donner les ordres pour accélérer le remaniement et mettre ses pingouins dans les ministères. Même tartour n'a pas été si nuisible. Il a tué le pays avec sa mafia.

Microbio.
| 19-07-2017 15:20
Notre président á vraiment besoin d´une retraite ! on doit lui offrir un examplaire de la constitution pour le lire et lui faire comprendre que ce n´est pas lui qui dirige le pays. Aujourd´hui les medias nous présente le président comme l´homme fort dans la démocratie tunisienne. Il est temps de lui faire savoir qu´il est tout á fait par hasard en poste et qu´il ne doit jouer qu´un rolle representatif.
Reveilez-vous et sauvez notre TUNISIE de ce ****** humain..

Comme le dit le proverbe allemand: ce lui qui n'a pas compris cela dans son enfance ne le comprendra jamais dans sa viellesse.

Patriotes tunisiens en allemagne.

§!/?;
| 19-07-2017 14:42
Un communiqué sortant d'une gueule à langue de bois; au fait çà ne vous rappelle pas les communiqués d'antan?

@ MBZ: à quoi sert-il de passer ce genre d'info stérile et abrutissante?

Dommage, pour nôtre beau pays...envahi de plus en plus d'ordures au sens propre comme au figuré.