alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 09:19
BN TV
Béji Caïd Essebsi reçoit une délégation de la Fondation Brenthurst
11/09/2017 | 15:22
1 min
Béji Caïd Essebsi reçoit une délégation de la Fondation Brenthurst

Le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi, a reçu ce lundi 11 septembre 2017 une délégation de la Fondation Brenthurst dédiée au renforcement de la performance économique de l’Afrique, au palais de Carthage.  

 

Selon le communiqué publié par la présidence de la République, la délégation était présidée par Olusegun Obasanjo, ancien président du Nigéria et par le représentant allemand de la Fondation Konrad-Adenauer en Tunisie, Holger Dix.

 

L’entrevue avec le chef de l’Etat a été organiséeà l’occasion de la parution du livre « L’Afrique en marche- Un manuel pour la réussite économique » édité par les deux fondations et dont le sujet est la relance de la croissance dans les pays du continent africain, l’émancipation de la femme africaine et la vulgarisation de l’enseignement.

 

K.H


 

11/09/2017 | 15:22
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

takilas
| 11-09-2017 21:30
Voilà comment la Tunisie est habituée à travailler et non pas avec les médiocres incultes et profiteurs de nahdha.
Ce fut un temps lorsqu'il y avait d'illustres personnages, surtout lors des années soixante et soixante-dix et dans tous les domaines, et que la Tunisie allait avec assurance dans la voie du développement. Dommage que tout a été détruit par des envieux et des régionalistes d'un clan composé d'une poignée de sudistes appelé nahdha, qui ont par ailleurs sali l'image des sudistes, mais dont ces derniers ne seront plus piégés par l'utilisation de par ce clan qui a massacré le pays rien qu'en quatre ans.
Les services rendus soi-disant par Larayadh pour arnaquer ces jeunes seront avalisée et acceptés par tous le peuple, et qu'il ne s'agit donc pas d'un avantage acquis grâce à Larayadh ni nahdha ; et qu'un jour qu'autre ces arnaqueurs disparaîtront et seul tout le peuple réconcilié restera.

el manchou
| 11-09-2017 16:09
encore des fondations bidons financées par on ne sait quel lobby et qui servent juste à recaser les copains et les coquins.