alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 09:42
BN TV
Béji Caïd Essebsi reçoit l'ancien Premier ministre français Jean Pierre Raffarin
30/09/2016 | 13:01
1 min
Béji Caïd Essebsi reçoit l'ancien Premier ministre français Jean Pierre Raffarin

 

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, ce vendredi 30 septembre 2016, l’ancien premier ministre français, Jean Pierre Raffarin, au palais de Carthage.

 

M. Raffarin, a indiqué, à l’issue de cette réunion, que la France mobilisera ses efforts pour assurer la réussite de la Conférence internationale sur l’investissement, qui se tiendra à Tunis à la fin novembre.

Il a souligné, par ailleurs, que la France, par cet effort, concrétisera le niveau exceptionnel des relations bilatérales entre les deux pays « au destin commun ».

 

M.B.Z

 

30/09/2016 | 13:01
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

El Chapo
| 01-10-2016 13:21
C'est une belle sérénade que nous chante le locataire de Carthage

Léon
| 30-09-2016 21:31
Au lieu d'essayer de colmater les brèches d'un bateau qui va au naufrage inévitable, vous auriez mieux fait de ne pas appuyer la chute de Ben Ali, du Gvnt tunisien, du parti et des renseignements généraux tunisiens.
La France est un pays ami et je ne comprends toujours pas cette position ou plutôt ce poignard dans le dos. Il faut dire que devant la barre de fer dans le cul (de l'un de ses amis libyens), un poignard dans le dos c'est des vacances!
Alors svp, lâchez prise et arrêtez d'essayer..... cela ne fera qu'enfoncer un peuple, qui par vos dons et emprunts, croit que tout lui sera présenté sur un plateau et par conséquent cesser de travailler. À moins que cela soit le but que vous recherchez.
La Tunisie doit panser ces plaies. Ne peuvent surmonter ce passage douloureux que les patriotes de mon genre. Je n'ai même pas envie d'essayer tellement l'entreprise de reconstruction sera pénible et douloureuse.
Laissons plutôt les imbéciles inconscients continuer à jouer. Car pour assumer un rôle politique dans ce pays, il faut être inconscient.
Aider sans dire les vérités ne sert à rien. Le résultat sera un protectorat international (avec prédominance française) par traitres interposés. Et je pense que la France n'est pas prête à assumer une telle chose.
Au fait, pensez à la mère Le Pen. Elle ne se gênera pas pour vous le rappeler! Voyons, elle se gênera!
Vos décisions ont été mauvaises. Votre peuple vous en voudra, à l'instar du peuple américain qui en veut aujourd'hui à ses dirigeants pour avoir orchestré la guerre du Golfe. Sarkozy sera peut-être dans l'obligation de rejoindre sa terre d'origine, car le peuple français, une fois dupé, ne pardonne pas.

Léon, Min Joundi Tounis AL Awfiya;
Pour la souveraineté des peuples.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

welles
| 30-09-2016 14:27
C'est un fervent soutien du Gourou ; allez oust, dégage

el manchou
| 30-09-2016 14:03
Ce type ne sert à rien, c'est une perte de temps que de le recevoir.
Il va sans doute aller voirle gourou par la suite, histoire de ne pas frustrer ennakba.

sadok Chikhaoui
| 30-09-2016 13:54
Décidément la Tunisie continue à faire illusion, on continue à y défiler
comme dans un galas de mode pour louer les louanges d'une fausse révolution ignorant les coulisses d'un pays tombé dans l'anarchie, une islamisation à grande échelle, et sa corollaire une corruption effrénée tout cela mijotant dans un océan de saleté et d'incivilités avec pour finir une classe politique incompétente et dévoyée dépourvue de sens patriotique et ne cherchant qu'à servir ses intérêts. Il semblerait que l'ARP soit devenu l'un des hauts lieux de la corruption