alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 12:33
BN TV
Béji Caïd Essebsi reçoit Iyad bin Amin Madani à Carthage
28/10/2016 | 14:15
1 min
Béji Caïd Essebsi reçoit Iyad bin Amin Madani à Carthage

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, ce vendredi 28 octobre 2016, le secrétaire général de l'Organisation de la coopération islamique, Iyad bin Amin Madani, qui participe à la première Conférence des ministres de l'Education des pays islamiques, qui se tient à Tunis les 27 et 28 Octobre.

 

La rencontre, à laquelle a également assisté le ministre de l’Education nationale, Néji Jalloul, a été l’occasion de discuter du programme des travaux de l’Organisation et d’échanger les opinions sur les questions qui préoccupent la communauté islamique et en particulier la cause palestinienne.

 

Iyad bin Amin Madani a, en outre, salué le rôle de la Tunisie comme noyau actif de l'Organisation et ses efforts dans le domaine de la réforme globale et de la planification afin de promouvoir l’éveil de l'Education et de renforcer l'action islamique commune.

 

M.B.Z

 

28/10/2016 | 14:15
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Le marseillais
| 29-10-2016 12:49
Il faut une révolution à la sissi

Forza
| 28-10-2016 20:08
Essisi le menteur disait lors d'un discours qu'il n'avait pour 10 ans que de l'eau dans son réfrigérateur, le pauvre tellement il se sacrifie pour les égyptiens. Il ment comme il respire. Le dollar s'échange aujourd'hui à 17 livres au marché noir. Certaines lignes ne veulent plus servir Le Caire car ils ne peuvent changer les leurs avoirs de la vente de billets en devises. Les pays de golfe ont financé son putsch et lui ont payé 37 milliards de $, en vin, il n'a pas délivré et pire pour eux il cherche la proximité de l'Iran et de la Russie. yistahlou litnin, les autorités criminelles de l'Arabie surtout sous Abdallah et des émirats arabes unis qui ont financé le putsch et l'assassin Esssi qui a exécuté. Ils récoltent le prix de leurs magouilles contre la démocratie dans la région. Essiss lui ses jours au pouvoir sont comptés tellement il a ruiné le pays.

DIEHK : Anti-Bhaiem
| 28-10-2016 18:14
Il a insulté les Tunisiens gueux et incultes qui subissent les agressions des bhaims Tunes et chameliers!!!
Vous voyez où vous amené votre merdolution gueux patentés!!!