alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 17:40
Dernières news
Béji Caïd Essebsi reçoit Houcine Abassi à Carthage
03/12/2016 | 13:02
1 min
Béji Caïd Essebsi reçoit Houcine Abassi à Carthage

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, ce samedi 3 décembre 2016, le secrétaire général de l’UGTT, Houcine Abassi, à Carthage.

 

Houcine Abassi a déclaré, à l’issue de cette rencontre, que la réunion avec le chef de l’Etat a porté sur la situation sociale et économique du pays et sur ce qui est attendu de la part de l’UGTT concernant l’ajournement des augmentations salariales.

 

Il a ajouté qu’il s’est mis d’accord avec BCE sur la nécessité de poursuivre le dialogue et les concertations dans ce sens durant les prochains jours.

 

M.B.Z

03/12/2016 | 13:02
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Maryem
| 04-12-2016 08:31
BCE excellent manoeuvrier narciste et manipulateur professionnel saura s attirer les benefices du comportement irresponsable et antipatriotique du truant Abassi.BCE usera de son beau langage et son humour pour n exprimer aucune reaction succeptible de ramener ce
chef de tribut Abassi a la raison d Etat.
Je pense personnellement que Nos deputes sont en mesure de remettre de l ordre dans la maison....s ils reconsiderent la valeur de la mission qui leur a ete accordee par le peuple et d user de leurs prerogatives constitutionnelles en leur ame et consciences...

Famous Corona
| 03-12-2016 22:04
On dirait que H. Abassi n'intéresse plus grand monde .....

Famous Corona
| 03-12-2016 19:53
Je lance un pari que H. Abassi est le moins diplômé des lauréats du prix Nobel à ce jour !
Je plains Y. Chahed de devoir négocier avec lui et de l'effort qu'il doit fournir.... Je lui souhaite beaucoup de courage!

Famous Corona
| 03-12-2016 15:55
Ou il se tient à carreau, ou bien il faut changer de système avec ce pirate ! La Tunisie de Bourguiba ne peut pas permettre à un Bac-10 d'imposer sa volonté. On s'est débarrassé de Benali, Bac-4 alors que dire d'un Bac-10 !!

Abidoudou
| 03-12-2016 14:37
Il ne faut plus recevoir ce M Abassi , il a pris un VOLUME TROP GRAND par rapport a son perimetre et se fait pousser par ses lieutenants vers DES LIGNES ROUGES JAMAIS ATTEINTES AU PARAVENT . Il devient un danger pour la Nation .

N.Burma
| 03-12-2016 14:20
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, ce samedi 3 décembre 2016, le secrétaire général de l'UGTT, Houcine Abassi, à Carthage.

1 Cela signifie que le chef de l'Etat a reçu au palais de République, le chef de l'UGTT, par-dessus le majordome Youssef Chahed.


Houcine Abassi a déclaré, à l'issue de cette rencontre, que la réunion avec le chef de l'Etat a porté sur la situation sociale et économique du pays et sur ce qui est attendu de la part de l'UGTT concernant l'ajournement des augmentations salariales.


2 Le chef de l'UGTT a déclaré, qu'au cours de cette réunion avec le chef de l'Etat, il a été question de nervosité sur le plan social et difficultés sur le plan économique. Le chef de l'UGTT accepterait sous certaines conditions et sous certaines garanties le principe d'ajournement des augmentations de salariales.



Il a ajouté qu'il s'est mis d'accord avec BCE sur la nécessité de poursuivre le dialogue et les concertations dans ce sens durant les prochains jours.

3 Sans être parvenu à un accord, certains points nécessitent une négociation plus approfondie, cette négociation approfondie, sous forme de dialogue, c'est-à-dire sans langue de bois, en toute franchise et dans un esprit de conciliation réciproque.