alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 14:47
Dernières news
Béji Caïd Essebsi, optimiste le jour de son anniversaire
29/11/2018 | 11:03
1 min
Béji Caïd Essebsi, optimiste le jour de son anniversaire

 

A l’occasion de la célébration de son 92ème anniversaire, Jawhara FM a appelé, ce jeudi 29 novembre 2018, le président de la République Béji Caïd Essebsi afin de lui présenter ses vœux de bonheur et de santé.

 

Lors de son intervention téléphonique, le chef de l’Etat a exprimé sa joie de recevoir un tel appel de la part de Jawhara FM indiquant que « ce n’est pas tous les jours qu’on lui dit cela dans les radios ».

« Le processus démocratique ne peut se concrétiser qu’à travers l’Etat de droit et des institutions et les médias qui accomplissent leur devoir et sensibilisent les citoyens. Il est vrai que la Tunisie traverse une période très difficile à laquelle nous ne nous étions jamais attendus, mais tant que le peuple est conscient et a la volonté de développer son pays, l’avenir sera à la hauteur de ses aspirations. Nous poursuivrons nos efforts au service de la Tunisie avec loyauté et nous gardons toujours l’espoir », affirme Béji Caïd Essebsi.

 

B.L

 

29/11/2018 | 11:03
1 min
Suivez-nous

Commentaires (25)

Commenter

Abel Chater
| 30-11-2018 10:36
Tu n'as pas besoin d'être fier de moi, je n'en ai vraiment pas besoin. Mais tu dois toutefois reconnaître, que ce que j'ai écrit de rappel pour notre cause palestinienne, est de loin plus vertueux que vos "Bendiri yè bendiri" de "bon anniversaire".
Quant à personne ne s'en occupe du malheur de nos frères les Palestiniens sous le despotisme et le fascisme juif, soutenus par les juifs américains, cela ne dénote que de ton ignorance honteuse. Les Tunisiens bougent partout et toi, tu n'as d'intérêt que pour ta bière avant de finir dans une bière.
Je profite de l'occasion pour remercier BN qui m'a posté mes messages de soutien pour nos frères les Palestiniens, bien qu'il soit un journal spécialisé dans les informations nationales.
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.

Greenaple
| 30-11-2018 08:37
Il est né le 29 novembre 1926 ...et depuis il a vu des printemps et des hivers comme peu en ont vu.C'est un vrai témoin vivant de l'histoire de la Tunisie.On l'aime ou on ne l'aime pas on ne peut que lui dire "bon anniversaire".Le prophète a dit"'?'?' '?'?' '?'? '?'? '?'? '?'?' '?'?'?'?' '?'?'?'"une autre version "'?'?' '?'?' '?'? '?'? '?'? '?'?' '?'?' ' '?'?'?'".

Aldo
| 30-11-2018 05:18
Ma tousdik essoudka illa ma tkaffaou oummelli eddar , d accord bouhha , sinon c Est bien je suis fier de toi , tu penses à nos frères palestiniens , car de ton avis à part toi personne n y pense .

Joyeux anniversaire!
| 29-11-2018 22:43
A 92 ans, il est grand temps de partir à une retraite bien méritée!! Maintenant, vous devez laisser votre place à youssef chahed et à la jeunesse qui sauront réparer les dégâts causés par nidaa tounes et votre fiston.... et sauver la Tunisie des vieux gagas comme ghannouchi et ses amis nés du tanafak....!!!!! Grâce à vous et à vos promesses électorales de 2014 (!!), cher bajbouj , ennahdha est devenue aujourd'hui la première force politique du pays!!! Quelle performance...!!!! Joyeux anniversaire et bonne retraite!

Nazou de la chameliere
| 29-11-2018 21:55
Anniversaire BAJBOUJ !!!
Que dieu te garde.

Abel Chater
| 29-11-2018 20:30
'? l'invitation de l'Organisation des Nations Unies, les gouvernements et la société civile mènent chaque année diverses activités pour marquer cette journée, y compris la publication de messages spéciaux de solidarité avec le peuple palestinien, l'organisation de réunions, la diffusion de publications et d 'autres documents d'information et la projection de films.

Mahi Ila Mraa
| 29-11-2018 20:01
Joyeux anniversaire a la personne privee Beji Caid Essebssi mais plus Joyeux sera le jour ou vous quitterez le Palais de Carthage, car le pays a trop souffert de vos magouilles, de votre mic mac, de votre machiavelisme de bas etage et de votre mepris total pour la constitution. Donc Joyeux anniversaire en attendant votre pour le peuple tunisien tres proche joyeux depart !

ourwa
| 29-11-2018 19:54
Et voilà l'arc-en-ciel qui vire au noir corbeau !... comme si être âgé, avoir 92 ans bien sonnés était une maladie honteuse !... " A 92 ans...!!! quelle honte;", croasse notre corvidé chéri... Il est vrai que le racisme anti vieux est encore bien florissant dans "notre culture tunisienne...vieille de 3000 ans", comme se gargarisent certains, ceux-là même qui, croyant voir le roi nu, ressortent leurs vieilles hardes d'avant Matusalem pour voiler leur mauvaise foi et briquer en même temps leur langue de vipère... Il n'est pas question, ici, de jeter des fleurs aux pieds du vieux président, il les aurait foulées, car il n'aime pas les flagorneries, mais il est difficile de ne pas réagir aux remontées gastriques de notre arc-bouté sur ses propres miasmes... Qui sait, peut-être quand il aura l'esprit clair et le raisonnement rétabli, il nous gratifiera d'un texte dûment argumenté où il nous expliquera quelles raisons l'ont poussé à dénigrer à ce point BCE...

Justinia
| 29-11-2018 19:18
Le président a commenté les MENACES d'Ennahdha à son encontre.
Pourquoi vous n'en parlez pas?
Ce n'est pas assez important pour vous?

Mansour Lahyani
| 29-11-2018 19:08
Désolé : je voulais, bien sûr, dire « mezoueds et tabal »! Mais c'est plus fort que moi : dès que je vois une baudruche, j'ai envie de lui taper dessus, pour la faire résonner...