alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 08:30
BN TV
Béji Caïd Essebsi décore les membres de la Colibe
13/08/2018 | 13:30
1 min
Béji Caïd Essebsi décore les membres de la Colibe

Lors d'une cérémonie organisée au Palais de Carthage à l'occasion de la journée nationale de la femme, le président de la République Béji Caïd Essebsi a décoré, ce lundi 13 août 2018, les membres de la commission des libertés individuelles et de l'égalités (Colibe), des insignes de l'ordre de la République:

Commandeur: Bochra Belhaj Hmida, Abdelmajid Charfi, Slim Laghmani et Slaheddine Jourchi

Officier: Ikbel Gharbi, Malek Ghazouani, Karim Bouzouita et Saloua Hamrouni

Dorra Bouchoucha (a été décorée en 2016).

 

S.H

13/08/2018 | 13:30
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

J.trad
| 14-08-2018 09:22
Drôle de défit des d'âmes pires que les illettrées ,se font décorer ,avec des sourires de défit ,elles ne se rendent pas comptes que ces rubans aux coup ,peuvent bien tourner ou à une rigolade(voir le mot rire dans le Coran) ou encore ,et tanpis ,pour ceux et celles qui se moquent du sacré ,car certaines personnes ne (badinent pas ) pas,avec l'amour comme le dit Molière ,mais qui ne badinent pas avec (le sérieux),ne venez pas ensuite ,pleurnicher ,du retour de da3ich votre bête noire, c'est à vos risque et périls ,(wa Man andhara fa 9ada3dhara) vous allez pousser certains (fanatiques ,comme vous les qualifiée ) à crier (au-ras-le-bol) ,vous savez qu'ils peuvent êtres manipulés ,par les ennemis de la nation ,vous leur donnez l'alibi,au risque et péril ,de la paix ,qui a repris un peu de souffle ,malheur aux conspirateurs ,il y aura beaucoup de victimes ,entre autres celles à qui vous voulez grignoter l'héritage de leurs frères(pas les frëres musulmans,Sisi est entrain de leur prendre la vie) ,hasbouhom Allah wa ni3mati .

Abel Chater
| 13-08-2018 21:28
La grande majorité du peuple tunisien considère les membre de la Kalibe, comme étant des putschistes contre la Constitution tunisienne, et le soi-disant protecteur de cette même Constitution tunisienne, le président de la République Béji Caïd Essebsi, qui a juré défendre et respecter la Constitution de la République, ose décorer ceux qui se révoltent contre cette même Constitution tunisienne.
Il y a même des médias qui sont dans une mort clinique concernant cet abus de pouvoir, sans pour autant qu'on ne leur oublie leurs hurlements médiatiques, pour la moindre banalité commise par l'ancien premier président de notre deuxième République de régime parlementaire, Moncef Marzouki.
Que se passe-t-il en Tunisie et qui tire les ficelles des marionnettes dans tout ce théâtre d'été?

Wild bled
| 13-08-2018 19:13
La franc-maçonnerie.

Mansour Lahyani
| 13-08-2018 16:02
Florentin, BCE ? On ne saurait être plus clair, pourtant, plus franc ! Cette décoration des membres de la COLIBE est parfaitement lisible, pour qui sait lire... On n'en attendait pas moins du disciple de Habib Bourguiba, lequel - il ne faut jamais l'oublier ! - a fait adopter le glorieux CSP dès la première année de l'Indépendance nationale et même avec la bénédiction des plus éminents chouyoukh de Tunisie!

Jupiter
| 13-08-2018 15:37
La journée de la femme le président des riches extrémistes francophone décore une comité qui a partagé le peuple, et ignore les vrais femmes laborieuses que j'ai vue ce matin dans les champs la fête des femmes vous dites?

hadou
| 13-08-2018 15:17
et meme "jourchi" qui s'est désengagé du rapportle caméléon islamiste?