alexametrics
Dernières news

Béji Caïd Essebsi décore Daniel H. Rubinstein

Béji Caïd Essebsi décore Daniel H. Rubinstein
 
 
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, ce vendredi 11 janvier 2019 au palais de Carthage, l’ambassadeur des Etats-Unis à Tunis, Daniel H. Rubinstein, qui lui a rendu une visite d'adieu suite à la fin de ses fonctions dans notre pays.
A cette occasion, le chef de l’Etat lui a remis la première catégorie de l'Ordre national du mérite de la République tunisienne pour saluer les efforts déployé par le diplomate tout au long de son séjour en Tunisie pour renforcer les liens d’amitié entre les deux pays.
 
M. Rubinstein a mis en relief la solidité des relations qui lient les deux pays, en soulignant la volonté des Etats Unis d’Amérique à continuer à soutenir l’expérience démocratique pionnière de la Tunisie ainsi que l’engagement de son pays à épauler la Tunisie à faire face aux défis économiques et sécuritaire auxquels elle est confrontée, tout en louant son rôle central pour assurer la stabilité dans la région en général.
 
Pour sa part, le président Caïd Essebsi a souligné l'importance qu’accorde la Tunisie au développement de son partenariat stratégique avec les Etats-Unis d'Amérique, en valorisant le soutien politique et économique exceptionnel et continu à notre pays, le tout en appelant à une coopération accrue dans tous les domaines afin de contribuer au développement et à la stabilité de la Tunisie et de toute la région.
 
I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

AIRFORCE360
| 12-01-2019 18:17
NON C TROPS C TROP MR BCE
apres l'interview de Harouni sur schams FM , BCE
D-Robbenstein visite BCE pour lui dire ; CASSE TOI et sort pour dire qu'il n'ya pas de l'armee' secrete d'ennahda
DANIEL ROBENSZTEIN LE CREATEUR DU TERRORISME EN TUNISIE

Farouk
| 12-01-2019 17:19
Mr Rubinstein qui est americain a fait plus de bien a la Tunisie, que certain tunisiens.
Cette decoration est amplement meritee.

Abel Chater
| 11-01-2019 21:15
Je dois constater avec beaucoup de certitude, mais aussi avec beaucoup d'amertume, que nos amis les Américains ont transformé leur ambassade à Tunis, en une synagogue, d'où ne sortira que les habituels sabotages et les habituelles intrigues contre notre Arabité et contre notre Islam, suivant la doctrine judaïque de leurs ambassadeurs.
Les Américains s'avèrent les premiers ennemis de la démocratisation du monde arabe, suivant seulement la mainmise de la partie juive de la diplomatie américaine autour du monde arabe. Une injustice flagrante contre les peuples arabes, dans le seul but de fortifier l'occupation de la Palestine par les juifs, venus du monde entier pour voler les terres, les richesses et le pétrole des Palestiniens.
Combien cette injustice contre les peuples arabes va-t-elle durer?
La réponse trouvera lieu, lorsque les Arabes seront du côté de la Chine, qui va écraser cet impérialisme judaïque, qui détruit toute la paix mondiale sur ce globe terrestre.

A lire aussi

le comité central du parti a décidé de poursuivre en justice Mohamed Fadhel Mahfoudh.

16/06/2019 15:00
0

Le secrétaire général d’Al Watad, Zied Lakhdher a indiqué lors d’une réunion d’urgence du comité

16/06/2019 13:30
0

« Ces Tunisiens nous les avons rencontrés, nous les avons écoutés et ils nous ont fait confiance

16/06/2019 12:58
10

L’universitaire et candidat à la présidentielle, Kaïs Saïed a indiqué, ce dimanche 16 juin 2019, sur

16/06/2019 11:21
17

Newsletter