alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 14:42
Dernières news
Béji Caïd Essebsi de retour à Tunis
22/05/2017 | 16:53
1 min
Béji Caïd Essebsi de retour à Tunis

 

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi est de retour à Tunis après avoir participé au Sommet arabo--américain, annonce un communiqué de la présidence de la République publié ce lundi 22 mai 2017.

 

Le sommet présidé par le roi d’Arabie Saoudite, Salman ben Abdelaziz Al Saoud et qui s’est déroulé à Riyad, a été marqué par la présence du président américain Donald Trump.

 

S.A

22/05/2017 | 16:53
1 min
Suivez-nous

Commentaires (15)

Commenter

Famous Corona
| 23-05-2017 13:15
Hédi Nouira avait affaire à un peuple civilisé de la période Bourguibienne lorsque l'éducation et la culture primaient alors qu'aujourd'hui c'est l'ignorance et le Mézoued qui dominent!

TOUNSI
| 23-05-2017 06:56
Il faut trouver un calibre comme l ancien Premier Ministre Hedi Nouira
il faut le denicher

jaghmoun
| 23-05-2017 00:11
meme le maire de tunis est la pour
acceuillir beji,quelle trajedie et
image tiers mondiste.

Famous Corona
| 22-05-2017 22:52
et ce n'est point du hasard ! Rappelez-vous le démarrage des troubles pre-Intifadha de décembre 2010 lorsque Benali était en vacances en Malaisie, sauf que cette fois c'est Marzougui le semeur dans un 2nd épisode de "Winou El Pétrole" et non une intervention étrangère.....

Najib
| 22-05-2017 22:38
Avez vous encore de l'espoir que ces actuels pseudo politiques arriveront un jour à rétablir la situation dans le pays ? Après plus de 6 ans de déchirement , de querelle , de dispute entre les divers partis dont le seul but est la prise du pouvoir , je croix que tout espoir de rétablissement est perdu . L'instabilité , l'insécurité et la crise socio économique que vit le pays et qui sont dues à l'incompétence et l'immaturité de ces politicards , sont , en fait , aux frais de la population et en particulier des sécuritaires et des militaires , qui interviennent à chaque soulèvement pour sauver un régime pourri . Les derniers évennements du sud ne font que mettre en évidence , encore une fois , les énormes divergences entre les partis antagonistes qui cherchent à s'accaparer le pouvoir , par tous les moyens . Ma confiance est totale aux compétences , au patriotisme et à la capacité des militaires et des sécuritaires pour tenir le pouvoir et bien gérer le pays .

TunObserver
| 22-05-2017 21:56
Il y a une chose que je ne comprend pas ! Mr. Chahed joue le rôle de Mr. Med Ghanouchi avec Ben Ali , je croyais qu'il était Président du conseil des ministres et selon notre constitution , il a autant de pouvoirs que le président sinon un peu plus ! alors pourquoi est t'il obligé d'aller accueillir le président à l'aéroport ou de le saluer à son départ dans un cérémonial anachronique du siècle dernier ! avez vous vu le président des USA , de France , ou de tout autre pays démocratique qui se respecte organiser ce type de cérémonial au départ et à l'arrivée de son président ? ce type de cérémonial est juste organisé pour la réception des chefs d'états étrangers et encore avec un dispositif beaucoup moins lourd . Nous on est resté collé à des " chakliet " du siècle passé qui n'apportent rien du tout au pays , juste de la "fakhfha " vide de sens . Il faut évoluer et arrêter ce genre de cérémonie ridicule et surtout laisser le Président du Conseil des Ministres tranquille , et ne pas lui imposer ce va et vient inutile juste pour montrer à tout le pays qu'il n'est qu'un supplétif du président ce qui est contraire à la constitution . Quand au cérémonial présidentiel il faut absolument le revoir et le mettre en adéquation avec ce qui se fait dans les pays démocratiques modernes et en accord avec l'esprit de notre constitution où le Président du Conseil des ministres est au moins égal au Président . .

fennec
| 22-05-2017 21:51
Un contrat de 380 milliards de dollars destination Israël pour élargir leur territoire en Palestine.

Jilani
| 22-05-2017 21:42
Il est la cause de tous les problèmes de la Tunisie. Il protège une grande mafia. Il veut faire hériter le pouvoir à son fils il se prend pour Bourguiba mais il n'a aucun gramme de son intelligence il a pourri ce pays avec ses combines et trahisons. Qu'il reste chez ces pingouins saoudiens.

fennec
| 22-05-2017 21:33
L'association des malfaiteurs...?
ça vole bas monsieur le président...?

Joan
| 22-05-2017 19:01
Conseil au président virez les islamistes en prison leurs dirigeants enlevez le ministère des affaires religieuses un état laïque démocratique et au boulot sinon demain un connard style Erdogan