alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 13:33
Dernières news
Béji Caïd Essebsi accueille les membres du Parlement arabe
06/10/2015 | 16:56
1 min
Béji Caïd Essebsi accueille les membres du Parlement arabe

Le président de la République Béji Caïd Essebsi, a accueilli ce mardi 6 octobre 2015, les membres du Parlement arabe, en présence du président du Parlement (ARP) Mohamed Ennaceur au Palais présidentiel de Carthage.

 

Béji Caïd Essebsi a fait part, aux membres de la délégation, de son appréciation du choix de la Tunisie, par le Parlement arabe, pour abriter sa séance inaugurale. Et de souligner le rôle actif du Parlement dans la mobilisation du soutien international à la cause palestinienne.

Le président de la République a également exprimé l’espoir qu’il place dans le succès de la diplomatie parlementaire arabe qui sera capablme de trouver des solutions aux défis auxquels fait face la nation arabe, et particulièrement celui du terrorisme.

 

Ahmed El Jarwan, président du Parlement arabe, a exprimé lors de cette rencontre, ses remerciements à la Tunisie et au président de la République pour avoir fourni l’environnement approprié pour les travaux du Parlement arabe.

 

06/10/2015 | 16:56
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

BHN
| 06-10-2015 19:41
Pendant que les responsables politiques "arabes" se réunissent ici ou là pour immortalisés de jolies photos, prendre des petits canapés, des petits gateaux mlebs aux amandes, du chroubou, si ce n'est autre chose, le 3 quarts du monde arabe lui est à feu et à sang, entre guerre en Syrie, guerre au Yémen, chaos en Libye, chaos en Irak, des palestiniens qui se font démolir quotidiennemnt leurs maisons par les troupes sionistes en Cis- Jordanie et se font bombarder à Gaza.
Rappelons que toutes ces guerres néocoloniales et tout ces chaos n'ont pu avoir lieu que grâçe à la traitrise et à la félonie des dirigeants "arabes" auprès de leurs maîtres américano-sionistes qui les ont mandaté à s'auto-détruire méthodiquement (manifestment s'en qu'ils ne s'en rendent compte) au profit du régime sioniste d'israel et des intérêts impérialistes occidentaux dans la région.