alexametrics
Dernières news

Béji Caïd Essebsi accorde une grâce à 1389 condamnés à l’occasion du 14-Janvier

Béji Caïd Essebsi accorde une grâce à 1389 condamnés à l’occasion du 14-Janvier

 

« Le chef de l’Etat a décidé d’accorder une grâce à 1389 condamnés ». L’information publiée, ce vendredi 12 janvier 2018, par la présidence de la République fait suite à une rencontre avec le ministre de la Justice, Ghazi Jeribi, à Carthage.

 

Cette grâce présidentielle qui intervient à l’occasion du 7ème anniversaire de la Révolution, aura pour effet la libération immédiate de 459 prisonniers.

 

S.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (9)

Commenter

Mouzal
| 13-01-2018 12:56
Il faut bien libérer de la place pour les nouveaux arrivants!
Et puis voilà nous aurons le 14/01 +1389 chômeurs de plus! Ils vont regretter d'être sortis!

hadj
| 13-01-2018 09:25
qui sont ils? bénéficieront ils de programme de réinsertion? d'un suivi??

anti-islamiste
| 12-01-2018 21:10
Il serait utile et plus qu intéressant à savoir quel délit avaient commis les gracier ! Si par malheur un de c'est gracié venait à récidiver et porter atteinte à une personne ou au pays, BCE devra être tenu pour responsable et condamné

sassi
| 12-01-2018 20:17
il se tient au chaud dans son palais et lance les ravageurs et les délinquants contre la population
pourquoi ne sort-il pas à la telé pour mettre en garde tous les perturbateurs y compris les chefs de cette opposition et ces anarchistes

sassi
| 12-01-2018 20:13
il ne sait que liberer les bandits pour les lancer dans la rue pour des braccage du vol et des incendies

Gg
| 12-01-2018 18:38
Comme chaque année, la question se pose: quels délits sont absous?

Abir
| 12-01-2018 18:37
Faites attention que 1400 ont bénéficié de ce grâce nous les trouvons de nouveau en plein action!!!

le berbère
| 12-01-2018 18:16
même si tu vas distribuer du miel et de l'or ,personne ne croira ton discours ,ni ta prière .
mon cher président ;je t'ai élu maintenant je mange mes doigts ;SAHHA LIK YA KHAEN

safsaf123
| 12-01-2018 18:15
BCE libère des délinquants et après on se demande pourquoi il y a des casseurs et des voleurs lors des manifestations. BCE allumé le feu. À bas ces décisions moyen ageuse

A lire aussi

Les députés de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), discuteront demain mercredi 25 avril