alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 16:21
Dernières news
BCE exprime le soutien de la Tunisie au peuple allemand suite à l'attaque de Munich
22/07/2016 | 23:39
1 min
BCE exprime le soutien de la Tunisie au peuple allemand suite à l'attaque de Munich

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a exprimé, dans un tweet publié ce vendredi 22 juillet 2016, le soutien et la solidarité de la Tunisie et de son peuple à l’Allemagne frappée cet après-midi par une attaque dont la nature reste jusqu’à l’heure inconnue. Les faits se sont déroulés dans un centre commercial de Munich, où une fusillade a éclaté aux environs de 16h et aurait fait selon les bilans provisoires relayés par les médias internationaux 9 victimes.

 

Plusieurs tireurs seraient impliqués dans cette attaque et une chasse à l’homme a lieu en ce moment même dans la ville allemande placée ce soir en état d’alerte. La gare centrale de la ville a été évacuée et l'ensemble des transports en commun suspendus, indique la police locale sur Twitter, appelant les habitants de Munich à éviter les lieux publics.

22/07/2016 | 23:39
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (15)

Commenter

toto
| 24-07-2016 12:41
Si un jour je devrai choisir entre l'islamisme et le sionisme,je chosirai sans hesitation le sionisme.Car eux les sionistes construisent,inventent,et sont intelligents.Par contre les islamistes sont des pedophiles,assassins,envieux,hypocrites,
violeurs,crasseux etc....

Abel Chater
| 24-07-2016 09:33
Réponse à @iDJUVA
A force de mentir, tu arrives à croire à tes propres mensonges.
Avant des décennies vous les juifs, vous aviez rempli des rivières par vos larmes de crocodiles en pleurnichant au restant du monde, votre peur d'être jetés dans la mer par les Arabes. Les Européens qui ont réussi à vous déporter hors d'Europe vers l'Asie sur les terres des Palestiniens, vous soutiennent afin que vous restiez là où vous êtes loin d'eux dans le désert arabique. Le juif se fait rare en Europe et la joie des Chrétiens est plus que visible depuis des décennies. Les Américains trouvent en vous les meilleurs judas contre les Européens. Une partie d'échecs se joue entre les Européens, les Américains et les Arabes avec les juifs comme seuls pions. Une fois victimes et de faibles trouillards des Arabes et des Musulmans et une autre fois assassins, génocidaires et puissance militaire. Un amalgame de mensonges et de désinformations connu depuis les temps des Pharaons. Le comble, c'est votre histoire de la «seule démocratie au Proche Orient». Une démocratie à la Western italien. Le Far West en uniformes, doigt sur la gâchette et revolver sous l'oreiller. Celui qui tue plus de Palestiniens au nom de la «démocratie judaïque », sera élu «démocratiquement» meilleur génocidaire de Gaza.
Bien que l'ensemble des Chrétiens ne supportent même pas la présence des juifs chez eux et la réciprocité est certaine du côté judaïque aussi, tu viens baratiner au sujet d'une amitié allemande avec les génocidaire de Gaza, comme si je ne vivais pas en Allemagne. Une amitié imposée par le revolver des Américains dans la nuque des Allemands.
Je te défie de me citer un seul Allemand ou un seul Chrétien qui aime les juifs et vice-versa aussi. Les Allemands sont muselés par des lois anti-démocratiques imposées par les Alliés pour protéger leurs juifs. Tout Allemand, Français, Belge ou autre Chrétien qui apprend mes origines arabo-musulmanes, m'avoue son hostilité innée contre vos crimes judaïques.
Donc, cesse s'il te plaît de dormir debout, tu risques de tomber dans le ravin du nucléaire tout en jouant au paon et au coq de bruyère. Avec les Arabes et les Musulmans, onvousamis dansun sale pétrin. Vous vous êtes mis à démolir le Mont Everest, au marteau et au burin.
Rira bien qui rira le dernier.

toto
| 24-07-2016 05:39
Chere madame,ce chater est un nazillon ayant epouse une gawria Allemande wakla lehalouf, tout cela pour obtenir un titre de sejour pour vivre aux crochets de l'Allemagne et ses aides sociaux.Ce *** est un adepte du salopard :Amine el Husseini Allah inaaloume.

Nahor
| 24-07-2016 04:45
Abel Chater a écrit (23-07-2016 14:58)
"Depuis Adolf Hitler, les Allemands ont gardé une relation d'amitié et de respect réciproques avec les Arabes et les Musulmans. Jamais un Arabe ou un Musulman ne trouvent la moindre raison de commettre du mal aux Allemands ou à l'Allemagne." '

OUIII, "JAWOHL"! ....le Führer est de retour... ! Jamais un charlatan néo-nazi, en défendant un dictateur criminel et son complice de guerre comme Al-Husseini, le mufti qui fit envoyer 600 enfants juifs aux fours crématoires, n'aurait lancé un plus gros mensonge!

Il y a quelques jours, à la "chasse du juif omniprésent", ce propagandiste d'Ennahdha m'accusait sans la moindre connaissance d'être "juif". Eh bien, c'est pour des types comme lui que je me fais JUIF et j'en suis même fier.

Quand les centaines de milliers de malades de diabète en Tunisie sont sauvés par la technologie d'hémodialyse moderne, ils doivent blâmer le juif qui inventé cette machine... à suivre la logique d'Abel Chater! De Jules Lilienfeld, inventeur du transistor en 1920, à Charles Kelman (chirurgie de cataracte, à Peter Goldmark (télévision à couleur), à Robert Adler (télécommande), à Basilic Hirschowitz (endoscope flexible), à Paul Eisler (inventeur de carte électronique), à Itzhak Bentov (inventeur du cathéter cardiaque en 1971 ), à Ruth Arnon (traitement de la sclérose en plaques en 1998), à Paul Baran (Internet en 1960 ), etc, avec la liste interminable de génies d'origine juive, "notre" Abel Chater ne pourrait plus vivre, ni se soigner, ni moins utiliser son PC (et nous poster ses médisances obsessionnelles), sans l'apport scientifique des JUIFS...! Pauvre Abel Chater, laissons qu'il meure de sa maladie...

VOICI LES INFOS: "Allemagne : plus de 1 200 FEMMES VICTIMES de VIOLENCES SEXUELLES lors du Nouvel An, selon le dernier rapport de la police"

http://www.france24.com/fr/20160711-allemagne-violence-sexe-cologne-conclusion-police-victime-refugies-migrant-nord-africain

LISONS:

1. "La plupart des agresseurs identifiés sont d'origine nord-africaine. Il s'agit, dans la plupart des cas, de personnes qui sont arrivées en Allemagne depuis peu de temps, a confirmé Holger Münch, le chef de la police fédérale allemande, au quotidien Süddeutsche Zeitung."

2. Agressions sexuelles du Nouvel An 2016 en Allemagne

(https://fr.wikipedia.org/wiki/Agressions_sexuelles_du_Nouvel_An_2016_en_Allemagne)

"Le nombre d'agresseurs est estimé à 1 500 rien que pour Cologne. Les assauts sont coordonnés et commis par des groupes de 2 à 40 hommes, décrits comme nord-africains ou ARABES. Les suspects sont principalement des demandeurs d'asile ou des immigrés en SITUATION ILLÉGALE. Le nombre de plaintes à Cologne ne cesse de croître du 4 au 21 janvier, passant de 30 le lundi 4 janvier à 1 088 le 17 février concernant plus de 1 049 victimes".

Ça suffit, Abel Chater, avec le charlatanisme!!

Alors qu'on accusait les réfugiés Syriens, il s'avère que ce sont des ARABES d'Afrique du Nord, dont un bon nombre de Tunisiens, qui ont eu des faux passeports syriens par le biais des trafiquants turques et de FAJR LIBYA, milice toujours prête à aider "les enfants de Rached Ghannouchi"...

C'est ce qui c'est passé lors de l'ATTAQUE DE BEN GUERDANE, les terroristes tunisiens (résidents dans la ville frontalière) sont arrivé directement à Ras Jdir avec des faux-vrai passeports libyens leur fournis par le gouvernement des IKHWAAN de Tripoli, des 4x4 neuves brillantes prêtées par ses amis de l'ayatollah d'Ennahdha, tandis qu'un de ses députés les attendait le 7 mars à l'aube devant la caserne cible de l'attaque avec son téléphone portable satellitaire type Touraya...

Même scénario, à part quelques variables, pour l'attentat terroriste barbare de Sousse, le média Kapitalis nous informe:

"Les milices de Fajr Libya, qui contrôlent les frontières libyennes avec la Tunisie, ont assuré l'entrainement des deux terroristes impliqués dans les attentats de Sousse et du Bardo. Ces milices islamistes, aux ordres d'Abdelhakim Belhaj, ancien membre d'Al-Qaïda et ami de longue date des dirigeants d'Ennahdha, ont, selon ''Assabahnews'', facilité l'entrée des terroristes en Libye, où ils se sont entraînés dans divers camps.
Une voiture libyenne appartenant à Fajr Libya a même ramené Yassine Labidi et Seifeddine Rezgui, ainsi qu'un étudiant en histoire à la Faculté des sciences humaines de Tunis (M. N.), à Al-Jamil, en Libye, où ces derniers ont été livrés à d'autres hommes appartenant aux mêmes milices qui les ont conduits à l'intérieur du Sahara libyen, où ils se sont entraînés, dans un bâtiment désaffecté, au maniement des armes, y compris le Kalachnikov, ainsi qu'aux techniques de sécurisation des échanges numériques. Les 3 jeunes hommes ont été ramenés ensuite en voiture jusqu'aux frontières entre la Libye et la Tunisie qu'ils ont traversées illégalement avec l'aide d'un contrebandier local."

(davantage ici : http://kapitalis.com/tunisie/2016/07/22/attentats-de-sousse-et-du-bardo-les-milices-de-fajr-libya-impliquees/)


Donc, face aux MENSONGES ÉHONTÉS DE RACHED GHANNOUCHI et sa clique de Fréro-islamistes hypocrites, dont Abel Chater, je dirais: "VIVE la presse judaïque", elle est plus fiable qu'eux!

N.G.M. - activiste des Droits Humains

SAMIA
| 23-07-2016 23:47
Hitler et A.H sont les maitres des criminels,une honte pour l'humanité quant
à cohen et lévy ils se trouvent malgré toi ds tous les coins de ta maison meme ds ton lit!!! tu dépenses ton argent pour les acheter!!!

Abel Chater
| 23-07-2016 23:04
@Shamia
N'évoque plus les noms de tes Maîtres Adolf Hitler et Amine Al-Husseini.
Reste s'il te plaît dans ton encadrement réel de cohen et de lévy.

iDJUVA
| 23-07-2016 22:24
Abel Chater est un nostalgique du 3e Reich mais il oublie que Hitler est mort en 1945 et ses collègues pendus.
depuis l'Allemagne culpabilisée affiche une amitié indéfectible pour Israël et livre de jolis sous marins à un prix d'ami aux israéliens qui les équipent de têtes nucléaires.
comme d'habitude Abel Chater raconte n'importe quoi et confond de façon ridicule l'Allemagne nazie et la RFA.

SAMIA
| 23-07-2016 20:04
c'est bien dit
c.à.d.un réfugié contre les réfugiés
ça fait rire!!

toto
| 23-07-2016 19:21
Ces "refugies"sont tous des terroristes et l'Allemagne va le decouvrir a ses depens.Certain medias nous presentent ce terroriste comme etant d'extreme droite,mon oeil .Cette crapule est d'origine Iranienne donc un refugie musulman.Autant me dire que le pere noel est senegalais.

SAMIA
| 23-07-2016 16:05
Un réfugié Afghan agé de 17 ans musulman jusqu'au moelle a osé à poignarder des Allemands ds un métro!!
Je ne crois pas à cette information!!Il a tres vite oublier l'amitié entre Hitler et Amine Elhousseini et leur massacre collective des juifs pendant la 2éme guerre mondiale avant meme la naissance d'Israel!!
Vraiment cet ado a une mémoire courte!!!