alexametrics
Dernières news

BCE dépose à l'ISIE sa candidature pour la présidentielle

BCE dépose à l'ISIE sa candidature pour la présidentielle
Béji Caïd Essebsi, le président de Nidaa Tounes a déposé, ce mardi 9 septembre 2014 à 10h58, sa candidature à la présidentielle auprès de l’ISIE.

Il devient, de ce fait, candidat à Carthage, officiellement. Le chef de Nidaa a soumis tous les papiers nécessaires à la validation de cette candidature ainsi que deux exemplaires des listes de parrainage : L’une en format papier, l’autre en format électronique. Une décharge a été délivrée par l’instance électorale au candidat.

E.Z.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Kadi
| 10-09-2014 15:45
Les Nahdhaouis sont lâches et incapables de présenter un candidat qui peut résister devant BCS. Ils n'ont que 18,7% des électeurs au plus (c'est exactement le taux des analphabètes en Tunisie).

Donc ils savent trés bien qu'ils perdront avec humiliation et par KO toute élection contre BCS.

C'est pour cette raison qu'ils chercheront encore et toujours un candidat consensuel et bouc émissaire, genre Tartour, Ben Jaafer ou N Chebbi.

Ils sont lâches et incapables.

radhi
| 10-09-2014 15:05
* Concernant votre remarque qu'un vieillard a le même comportement qu'un gamin; ça ne vs engage que vs et ne concerne que votre secte d'obscurantistes khouanjia frustrés et qui veulent ns faire revenir 14 siècles en arrière.

* S'agissant des veillards en politique, je te rappelle que Konrad Adenauer (1er Chancelier Allemand et non de votre soumalie), Sir Winston Churchill (1er Ministre à londre et non à votre Afghanistan) et F Roosvelt (président des USA et non de votre Soudan) ont tous gouvernés pendants des moments difficiles de leurs histoires avec plus de 81 voir 87 ans et ils ont réussi à mettre leurs pays sur les rails et pour longtemps, trés longtemps.

Hahahahaha.

Pseudo
| 10-09-2014 12:58
Comme vous l'avez dit vous même, restez en train de dormir dans vos rêves.

Si on vous réveillait, vous verriez que la réalité n'a rien à voir avec Walt Disney.

Le respect dont vous parlez est dû au peuple tunisien et non l'inverse aux hommes publics qui ont choisis librement de l'être.

Révisez aussi vos crédos. 57% des gens regrettent Ben Ali ? et puis quoi encore ?

Hahaha
| 10-09-2014 11:33
Ceux qui entrent dans le stade les premiers sont les gamins et les adolescents. Les grands arrivent juste avant le début du match.
Remarque : Un vieillard a le même comportement qu'un gamin.
Hahaha
Hahaha
Hahaha

tsunami2000
| 10-09-2014 10:22
Tunisiens !
Je ne suis pas tunisien, ni tunisienne, mais quand je vois le manque de respect concernant un homme qui a déjà fait ses preuves pour son pays, peu importe avec qui il à travaillé, avec le rcd ou avec le diable ! mais il à travaillé pour son pays ! quel intérêt aujourd hui à son âge comme vous le prétendez ? vous devriez avoir honte d'avoir des propos de ce genre ! vous avez le droit de choisir et d'élire qui bon vous semble mais insulter un homme d'état qui à gouverner votre pays pendant la pseudo révolution je vous l'accorde ! ceci est inadmissible ! ayez un peu de respect pour l'homme qu il est pour son âge, vous qui êtes normalement très respectueux vis à vis des personnes âgées. C'est exactement la même chose qu'avec M. Marzouki, évidemment il ne vous convient pas comme président, mais vous lui devez le respect en tant qu'être humain ! et c'est par les urnes que vous devez leur montrer votre mécontentement pas en les traitants comme vous le faites de vieux et de tartour ! cela montre que les tunisiens ont beaucoup perdu leur respect pour les anciens comme on dit chez nous ! arrêtez de les mettre plus bas que terre ! en tous les cas c'est peut-être grâce à eux que la Tunisie est encore debout tant pis si je me trompe ! Je ne sais pas si vous réalisez dans que état se trouve à l heure actuelle votre pays ? le chômage ! la précarité, l'insécurité grimpante le terrorisme, la saleté ! êtes vous contents de ces 3 années avec tout ça ! c'est peut-être le moment de réfléchir en adultes et d'arrêter de dire et de faire un peu n'importe quoi pour sortir votre pays de ce marasme. Quand je sais que 57% des Tunisiens si ce n'est pas plus, veulent le retour de Ben Ali, d'après un sondage du consulat français voir l'article sur (tunisie-secret.com)
c'est quand même grave pour votre pays. Cela veut dire que vous av ez besoin d'une dictature. Alors réagissez ! mais en tant que citoyens responsables et arrêtez toutes ces salades ! Vous prétendez que la Tunisie s'appelez la petite Suisse ???? Alors vraiment réveillez moi je ne vois rien qui puisse vous permettre de la comparer à la Suisse ! Grandissez un peu et on verra la suite
amicalement depuis la Suisse

TDK123
| 10-09-2014 10:13
Sur la première photo à BCE il manque une musique de fond qui ne peut être meilleure que " tahher y'a lemtahher ...." Ouh y'a TOUNES .... "Ariel Ariel Ariel boum.... Booooon"

rzouga
| 10-09-2014 09:35
Beaucoup de détracteurs ne saisissent pas l'importance du moment: il s'agit de sauver le pays et non pas disserter ou nous donner des leçons de morale ou d'histoire.
La question: est ce qu'il y en a un qui est capable de redresser la barre tout de suite avant qu'il ne soit trop tard?
Répondez à cette question et vous saurez qui sera le prochain président!

radhi
| 10-09-2014 09:07
BCS est si précipité pour vous *** vous et votre clan de terroristes intégristes, obscurantistes.

Hahaha
| 10-09-2014 07:15
sont les vendeurs!;
Pourquoi est-il si précipité pour déposer sa candidature ?
Hahaha
Hahaha
Hahaha

al assad
| 10-09-2014 06:39
comme je l'ai publié plus foi que plus de 95% des tunisiens ignorent l'histoire de notre pays :surtout les années 1980 - 1987 seul et peut être une personne sur CENT MILLE pourra bien connaitre. cette période !. . . . . . . . . . . .

A lire aussi

Le chef du gouvernement Youssef Chahed a reçu, ce samedi 17 octobre 2018, à Dar Dhiafa à Carthage,

17/11/2018 13:40
0

En préparation de la grève dans la fonction publique, prévue le jeudi 22 novembre 2018, les