alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 11:13
Dernières news
BCE clôture sa campagne présidentielle, vendredi 19 décembre, à l'Avenue Bourguiba
17/12/2014 | 18:22
1 min
BCE clôture sa campagne présidentielle, vendredi 19 décembre, à l'Avenue Bourguiba
Pour la clôture de la campagne électorale, du candidat finaliste au second tour de l’élection présidentielle, Béji Caïd Essebsi un événement aura lieu, vendredi 19 décembre 2014 à l’Avenue Habib Bourguiba à 16H.

Sous le slogan « فبحيث تحيا اللمة », toutes les personnalités nationales soutenant le candidat de Nidaa Tounes seront présentes, et les sympathisants sont priés d’assister à la dernière rencontre avec BCE avant le jour du silence électoral, prévu samedi.
17/12/2014 | 18:22
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires (18) Commenter
Un panneau qui va encore narguer zouki!
rzouga
| 18-12-2014 11:36
Un autre panneau intelligemment conçu: il résume l'authenticité de la Tunisie que le Nidaa et ses associés se battront contre vents et marées pour encourager à les garder.
Excellente Invitation pour la clôture de la campagne
Vent du Nord
| 18-12-2014 11:03
Fa Bi7aythou VIVE BAJBOUJ.

"Fahimta 7assal" disait le grand Zaim BOURGUIBA (Allah yar7amou) qui a construit une nation solide qui ne peut être ébranlée ni par Marzouki par les islamistes venus de l'obscurité.

Voir la vidéo "La Lettre de Bourguiba à Marzouki" : https://www.youtube.com/watch?v=hNymouuxrqY

Tunisiennes, Tunisiens, votez pour BAJBOUJ, sinon vous n'aurez que vos yeux pour pleurer et vos lèvres pour vous lamenter.

Cordialement
BCE est l'homme qu'il faut pour le poste de président
Khazri Mongi
| 18-12-2014 09:55
Incomparable avec Marzouki le pion d'Ennahdha" de Qatar...par contre BCE est indépendant et ne reçoit pas de directives(je vous rappelle seulement la visite d'une délégation de NIDA en Syrie avant les législatives ce qui ne plait pas à Qatar,Turquie,USA,France...)
Un grand parmi les grands
Chedlia bent hmaied
| 18-12-2014 03:02
Bajbouj, vous êtes l'honneur de la Tunisie. Avec vous, je me suis ré-approprie la Tunisie. Vous représentez la sagesse, la culture, l'intelligence, vous representez la Tunisie qu'on aime et où il fait bon vivre. Que Dieu vous donne la force de combattre les fléaux laisses par les khommeges qui nous ont volés, qui nous fait souffrir ces dernières annees, depuis ce terrible jour du 23 octobre. Au fait, pourquoi le 6eme calife tremblé à ce point? Il a quelque chose a se reprocher?
très bonne idée
waf-waf
| 17-12-2014 22:24
Magnifique idée qui vous portera chance M le futur Président
B bon C candidat E élection
Rien qu a tendre l oreille un peu partout...tartour ne déclenche que des rires moqueurs pour resté poli...par contre BCE déclenche le respect et l admiration tout ce qu il faut pour redonner prestige a la fonction présidentielle, et au pays tout entier, qui na subi depuis 4 ans que moqueries et désastres en tout genre.
Vive Béji Caïd Essebsi Vive la Tunisie libéré
Aie
rahan
| 17-12-2014 22:06
Iatik essaha yaa SI EL BEJI vraiment Habib BOURGHIBA allah yarhmou doit être heureux dans l'autre monde. Pour moi vous êtes non seulement un grand monsieur mais, qui plus est vous honorez le poste auquel vous allez accéder INCHAALLLH. Vous dégagez une grandeur de l'âme. Je vous souhaite cher monsieur, une longue vie pleine de promesses ...Vous êtes le père noel Tunisien ( je n'y croyais pas compte tenu de mon âge avancé mais, le fait que vous soyez là remet en cause ce sentiment) je me réjouis que vous soyez le président Tunisien ...
Le soleil brillera dans le coeur de tous les patriotes !!
Stouko
| 17-12-2014 19:55

Pas de précipitations prévues pour vendredi. Il fera beau inchallah ! Que Dieu nous préserve de tous les intrus indésirables : ces ennemis jurés de la nation.

-------
y a khchin
ken y a maken
| 17-12-2014 19:50
Nhabouk et nous avons entière confiance en votre justesse et équilibre en matière de santé surtout mentale. Rabih ykhallik Lina y khchin. lemgaien ma laybikch dans n importe quel domaine. Tu es le seul espoir pour l avenir de la Tunisie que nous aimons de tout notre c'ur sans taghouel la hbel.
vous avez de la chance d y allé
lolo69
| 17-12-2014 19:49
Quand on vit loin de notre nation on peut être que triste de ne pas pouvoir assisté a cette fête grandiose et surtout je ne manquerai pas de voté impérativement a mon avis personnel ce qui le compte le plus ces de voté voté j aurai une grande pensée a tous le jour du vote
Vive la TUNISIE vive la DÉMOCRATIE
@ BCE: Vous aurez le poste de président!
A.
| 17-12-2014 19:49
M. le future président de la république, M. BCE!
Vous aurez le poste de président, le peuple votera pour vous.
Nous aurions pu faire plus mais l'autre clown Tartour chaque fois, il nous aide et se détruit lui même à un tel point qu'il nous fait pitié maintenant.

M. Le future président M. BCE, nous comptons sur vous pour rétablir l'état de droit et toutes les failles du système (incluant les failles de la constitution).
Votre role aussi (peut être que vous l'avez compris) est d'etre le mentor d'ennahdha pour leur montrer comment gerer les affaires d'états, vous êtes désormais le future président de toutes les tunisiennes et tous les tunisiens. Nidaa Tounes et Ennahdha sont vos deux enfants que vous devez aidé à grandir. Vous pouvez compter sur M. Ghannouchi. Dans l'intérêt du pays d'avoir Nidaa Tounes et Ennahdha 2 grands partis qui s'alternent au pouvoir. Votre missione est tres difficile mais vous pouvez compter sur l'aide des moderes d'ennehdha mais vous devez aussi apprendre aux deputes de Nidaa Tounes qu'il est de leur intérêt d'éviter de dénigrer les députés d'ennahdha.

nous pensons que le paysage politiques tunisiens commence à s'Éclairci. Il reste quelques parties qui vont finir par disparaitre en 2019 comme le CPR.
Afek tounes est un parti surprise et mon avis son avenir malheureusement ne peut pas être plus que ce qu'il a eu maintenant. La même chose pour le FP. L'UPL demeure un parti mystere et il est impossible de prévoir sa progression. les 5 prochaines années nous permettront de voir pus clair en ce qui concerne ce parti.

M. le future président M. BCE, nous vous souhaitons beaucoup de bonne chance. Nous pensons que vous êtes un homme sensé et qui veut le bien de son pays mais il est important que vous aidez la Tunisie à former le future président de la république pour 2019. Quelqu'un comme vous un visionnaire, un sage, un diplomate qui connait la realité et les enjeux politiques, il sait que la Tunisie est un petit pays à ressources limités et qui doit adopter une politique médiane (nous sommes amis avec tout le monde et nous ne voulons pas de problemes avec personnes, nous sommes pret à nous investir poru faire la paix mais pas pour faire la guerre).

Bonne chance M. Le future président de la république M. BCE.

Je ne pense plus qu'il y a grande chose à faire encore pour ces élections, les jeux sont déjà fait alors les jours qui restent c'est juste pour préparer votre départ vers carthage M. BCE et le départ DE carthage pour le fou.

Vive la Tunisie! Vive la république!