alexametrics
Dernières news

Bahri Jelassi annonce sa candidature à la présidentielle (audio)

Bahri Jelassi annonce sa candidature à la présidentielle (audio)
Bahri Jelassi, chef du Parti de l’ouverture et de la fidélité (POF) a annoncé, aujourd’hui, mercredi 9 juillet 2014, sur les ondes de Mosaïque Fm, qu’il se porte candidat à la prochaine élection présidentielle, faisant part de sa volonté de faire sortir la Tunisie de la colonisation économique et culturelle dans laquelle elle se retrouve actuellement.

Par ailleurs, M. Jelassi a donné un aperçu sur son programme économique et ses projets futurs : « si j’accède au pouvoir, j’envisage de mettre en place un partenariat effectif avec l’Indonésie et la Malaisie dans le domaine de l’automobile, ainsi qu’une unité de partenariat avec la Libye et j’ouvrirai toutes les frontières », a-t-il indiqué.

S’agissant des mesures sécuritaires qu’il entreprendra, une fois au pouvoir, Bahri Jelassi, a affirmé qu’il veillera à ce que les agents de l’armée et les agents sécuritaires regagnent leurs casernes et leurs postes. « Nous n’avons pas de terrorisme en Tunisie, et encore moins de terroristes, les politiciens sont les vrais terroristes, ce fléau n’est qu’une pure invention imaginaire » a-t-il dit en substance.

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

El Efrit
| 10-07-2014 09:31
Je ne suis ni pour l'excision des femmes ni pour la pédophilie alors je ne vote pas pour cet idiot.

s@m
| 10-07-2014 08:48
Il est vraiment malade, inchalah rabi ifarej 3lih

Ahmed
| 10-07-2014 00:27
Ayadi
Bahri Jelassi
M M Marzouki

Peut être plus a suivre.

Extra
| 10-07-2014 00:02
Après hibernation de 2 ans c'est maintenant qu'il se réveil, s' il sera élu comme président, ça sera la fin du monde

nazou
| 09-07-2014 20:49
il presente un programme ,et un programme CREDIBLE !!!!
Sauf l'ouverture des frontieres !!!
Dommage !!! je pensais avoir trouvé la perle RARE !!!

Mohamed 2
| 09-07-2014 20:40
... politiquement moins "pittoresques" ?

Mohamed Obey
| 09-07-2014 20:32
Voici la dernière! Bahri Jlassi annonce sa candidature aux Présidentielles de Karakouzistan!
Oh! Quelle que la Tunisie est bénie de personnalités de leadership dont des psychopathes, des schizophrènes, des autistes et des écervelés...! Kermesse électorale ou quoi?

saraherika
| 09-07-2014 19:41
Vous, Président de la République ! J'ai failli m'étouffer de rire, quelle bonne blague ! Monsieur le clown, vous avez oublié de citer un autre programme inventé de votre part, il s'agit du mariage des filles à l'âge de 11 ans ! Quant aux terroristes non existants en Tunisie, les médias ont tout simplement tout inventé et truqué tous les images !
Je vous conseille de vous reconvertir et de coucher sur papier vos fantasmes.

Scarabée
| 09-07-2014 18:48
Est-ce que n'importe quel individu, même mentalement dérangé, aura le droit de se porter candidat aux présidentielles ? Aucune règle restrictive ?
Celui-ci mérite une suite de luxe dans un hôtel du côté de la Manouba.

Tounsi ben Tounsi
| 09-07-2014 18:41
Oui, les clochards et les bandits peuvent aujourd'hui postuler à la présidence suprême et résider dans le même Palais où Bourguiba avait résidé. C'est çà la démocratie dans notre pays.

A lire aussi

Le chef du gouvernement Youssef Chahed a reçu, ce samedi 17 octobre 2018, à Dar Dhiafa à Carthage,

17/11/2018 13:40
0

En préparation de la grève dans la fonction publique, prévue le jeudi 22 novembre 2018, les