alexametrics
Dernières news

Awards night des services clients : Ooredoo, Gat Assurances, Carrefour Tunisie et Fatales se distinguent

Temps de lecture : 2 min
Awards night des services clients : Ooredoo, Gat Assurances,  Carrefour Tunisie et Fatales se distinguent

 

La cérémonie de la 1ère édition des Awards night des meilleurs services clients a été particulièrement émouvante pour les équipes des sociétés Ooredoo, Gat Assurances et Carrefour Tunisie. Chaque équipe services clients n’est pas rentrée bredouille ou les mains vide puisque chacun d’entre eux a remporté, hier soir, jeudi 11 avril 2019, un prix lors de cette cérémonie organisée à l’hôtel villa Didon, à Carthage.

 

En effet, la maitresse de cérémonie, Amel Smaoui, actrice et animatrice de télévision de son état, a remis le prix dans la catégorie télécommunication au directeur des services clients d’Ooredoo, Bessem Bouzemni, qui n’a pas manqué de remercier toute son équipe pour leur dure travail ainsi qu’à leurs clients qui ont fait confiance à cet opérateur téléphonique.

 

 

La société Gat Assurances, gagnante dans la catégorie assurance, a elle aussi remercié l’équipe services clients. Le prix a été remis bien en main au responsable et représentant de cette entreprise d’assurance.

 

 

Et enfin, Carrefour Tunisie a remporté le prix services clients dans la catégorie grande distribution. Son représentant n’a pas manqué lui aussi de remercier l’équipe services clients et les clients de cet hypermarché.

 

La fête a continué dans l’hôtel villa Didon et les gagnants on pu profiter du reste de la soirée pour célébrer ensemble cette belle victoire. Une photo souvenir a été prise entre les 5 lauréats de cette cérémonie, à savoir Ooredoo, Fatales, Gat assurances, Sodexo et Carrefour Tunisie en guise de souvenir.





E.B.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

des réserves face à l’absence d’un gouvernement d’union

26/02/2020 00:01
0

suis déçu en écoutant, par exemple, les propos du député Safi Saïd. Non pas pour ce qu’il dit, mais

25/02/2020 23:23
0

cette mesure concernant l'amélioration du climat de l'investissement intervient dans le cadre de

25/02/2020 22:11
0

Newsletter