alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 09:27
Communiqués
Avis de renouvellement du comité directeur de la FTDJ
15/11/2018 | 20:24
1 min
Avis de renouvellement du comité directeur de la FTDJ

 

Le comité directeur de la Fédération tunisienne des Directeurs de Journaux (FTDJ), a annoncé, ce jeudi 15 novembre 2018, que la date de l’assemblée générale pour le renouvellement du comité directeur a été fixée pour le samedi 1er décembre 2018.

 

L’assemblée générale sera composée des membres ayant payé les frais d’adhésion des journaux qu’ils dirigent. Cependant, les membres désirant déposer leurs candidatures pour faire partie du nouveau comité directeur doivent satisfaire les critères suivants :

 

  • Le candidat doit être propriétaire, directeur, ou directeur de la rédaction d’un journal ou d’un magazine papier (au moins mensuel) ou d’un journal électronique qui paraît régulièrement, tout en étant en situation légale et fiscale régulière, et existe d’une manière publique depuis un an sans interruption.
  • Le candidat doit s’engager à respecter la charte déontologique et le statut de base de la fédération.
  • Le candidat doit justifier du paiement des frais d’adhésion des années 2016-2017-2018, s’il fait partie des anciens membres du comité directeur désirant renouveler sa candidature.
  • Le candidat doit justifier du paiement des frais d’adhésion des années 2017-2018 dans les délais, s’il s’agit d’une première candidature.

 

Le présent communiqué fait office d’une invitation personnelle pour les membres voulant assister à l’assemblée générale.

 

15/11/2018 | 20:24
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Abel Chater
| 15-11-2018 22:20
Et cette fois-ci, ne te contente que du poste de Président de la FTDJ. Ne te laisse pas repousser par les clous rouillés, pour soi-disant ton jeune âge. Il y a des retraités dans ce domaine, qui ne possèdent même pas la moitié de ton expérience médiatique.
Pour moi, Nizar Bahloul est le premier médiatique de Tunisie, qui a trop risqué pour la vraie liberté d'expression en Tunisie. Je connais très bien les autres. Ils serpentent suivant des commanditaires derrière les coulisses. Seul Nizar Bahloul et son BN, ont réussi à acquérir la confiance des lecteurs. Même les crapules parmi eux.
Dieu sait, que je n'appartiens nullement à ceux qui font de fausses louanges. C'est pour cela que j'y tiens à mes louanges au profit de Nizar Bahloul et de son journal BN.
Que notre Créateur et Créateur de tout l'univers Allah le Tout Puissant leur vienne en aide, pour un élan journalistique à l'échelle internationale.